Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

FUN VIDEO DAA 2007

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme je peux pas bouger et que je peux rien faire...

J'ai commencer une vidéo vous devez le savoir...

Mais pas une vidéo comme d'habitude... Une vidéo FUN!

C'est à dire que des conneries... J'ai remis beaucoup d'ancien morceau... Notement beaucoup de passage des épisodes skincariens avec la fameuse disquette... Des nouveautés bien entendu avec Pouls, Keikei et compagnie...

Rien de sérieux dans cette vidéo...

Que du bonheur... pour le moment j'en suis à 10minutes de conneries... C'est long mais qu'est ce que je me pisse dessus!

Coming soon on www.daateam.com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du beau, ta tjs bon qd c'est pour te moquer des autres attend cette année c'est toi qu'on va filmer 88lol2lol2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
c'est du beau, ta tjs bon qd c'est pour te moquer des autres attend cette année c'est toi qu'on va filmer 88lol2lol2010


Encore faut il que j arrive a me deplacer mdrrrrrrrr parce que c est vraiment pas ça du tout hein!

Avant hier j ai du filer aux urgences car ai fais une hémoragie, ils m ont retiré 500ml de sang... Magnifique mdrrrrrrrrrr

Enfin j reviendrai en forme... mais quand 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TiFul a écrit:
c'est du beau, ta tjs bon qd c'est pour te moquer des autres attend cette année c'est toi qu'on va filmer 88lol2lol2010


Encore faut il que j arrive a me deplacer mdrrrrrrrr parce que c est vraiment pas ça du tout hein!

Avant hier j ai du filer aux urgences car ai fais une hémoragie, ils m ont retiré 500ml de sang... Magnifique mdrrrrrrrrrr

Enfin j reviendrai en forme... mais quand 10


Prends ton temps, y a rien qui presse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TiFul a écrit:
c'est du beau, ta tjs bon qd c'est pour te moquer des autres attend cette année c'est toi qu'on va filmer 88lol2lol2010


Encore faut il que j arrive a me deplacer mdrrrrrrrr parce que c est vraiment pas ça du tout hein!

Avant hier j ai du filer aux urgences car ai fais une hémoragie, ils m ont retiré 500ml de sang... Magnifique mdrrrrrrrrrr

Enfin j reviendrai en forme... mais quand 10


vu ta taille sa va il reste encore 3 tonne de sang a pouvoir enlevé avant que tu ne sois en manque luvu mais sinon plus sérieusement courrage fi Wink j'espere que ca va allez rapidement good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...