Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
springfield

forum consacré à la vente de piéces tuning

Messages recommandés

je viens de créér un forum uniquement basé sur la vente de piéces tuning,par rubriques,interieur,exterieur,sono,moteur,recherche,echange...etc etc.
il est accessible depuis quelques minutes seulement.
une simple inscription est requise,sans presentation.
venez y déposer vos articles (avec photo si possible,plus facile a vendre et de toutes maniéres tout le temps demandées par les interréssés)

le lien : http://tuningparts.actifforum.com

n'oubliez pas de le rajouter dans vos favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me dites pas que vous n'avez rien a vendre...une annonce supplementaire de votre piéce,et qui sais,peut etre la bonne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
springfield a écrit:
ne me dites pas que vous n'avez rien a vendre...une annonce supplementaire de votre piéce,et qui sais,peut etre la bonne. Wink



Soit pas si impatient que ca!

La plupart qui sont sur le forum travaille en journee et ne verront le sujet que ce soir!

Et puis aussi tu la mis hier en ligne a 1h50 donc laisse le temps!

Et puis tracasse celui qui voudra y vendre quelque chose y viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca quoi, lol. Faut pas t'attendre a avoir 1000 post en 10h de temps Wink surtout vu l'heure à laquelle ta poster et celle a laquelle ta répondu, tu es en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mechman....
chaques jours,plus d'articles,et grace a vous,videz votre garage de piéces qui pourrait en interresser d'autres,ou simplement en acheter a des prix tres interressants.

madmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
moi vais y venir faire un ti tour bientot pcq vais avoir des truc a vendre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici maintenant quasi 1 mois que le forum est ouvert,je remercie toutes les personnes qui ont contribué a sa croissance grâce a vos articles déposés dessus...
le forum a l'air d'avoir bien démmarré,et je continue a le faire évoluer en proposant des sociétés de piéces tuning au meilleurs prix,quasi imbattables,de nombreux articles neufs viendront agrandir la panoplie et donc,susciter votre attention...
n'oubliez pas d'augmenter vos chances de vendre ou de trouver l'article de vos rêves en parcourant de temps en temps le forum.

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est ******

Nos membres ont posté un total de 1164 messages dans 302 sujets

je vous redonne le lien : http://tuningparts.actifforum.com


bonnes ventes et/ou recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite relance pour ce forum gavés de piéces en tous genres,et beaucoups de recherches,n'hesitez pas a venir flâner un peu dessus..et qui sais,pour repartir avec un achat ou une vente...

Madmax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...