fox3621 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon quand faut y aller...moi c'est Greg et ma co pilote( quand elle dort pas ) c'est Sevemoi 25 ans et elle 22 ans. Originaire de charleroi.Et on roule avec la Fiesta bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 janvier 2007 à toi et bon amusement parmis nous.... allais hop encore un compatriote FORDISTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour ton inscription et amuse toi bien sur notre forum... Et un fordiste de plus un... ça devient une inondation ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ba franchement je suis ettone de voire autant de ford sur votre forum... et merci pour l acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 S.Snake a écrit:Merci pour ton inscription et amuse toi bien sur notre forum... Et un fordiste de plus un... ça devient une inondation ici lol Welcome a Toi , Va falloir relever le niveau encore un plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Merci pour ton inscription et amuse toi bien sur notre forum... Et un fordiste de plus un... ça devient une inondation ici lol Welcome a Toi , Va falloir relever le niveau encore un plus....... ca va aller vous deux oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop fort toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford.... Bon ca!!!! Bienvenu a toi et ta copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 soit le bienvenus ami xtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford.... Bon ca!!!! Bienvenu a toi et ta copine!!! Moi j'ai pas de copine et me suis déja présenter ! Pourquoi tu me dis Bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford.... Bon ca!!!! Bienvenu a toi et ta copine!!! Moi j'ai pas de copine et me suis déja présenter ! Pourquoi tu me dis Bienvenu.... c'est pour que tu ne te sentes pas délaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TiFul a écrit:TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford.... Bon ca!!!! Bienvenu a toi et ta copine!!! Moi j'ai pas de copine et me suis déja présenter ! Pourquoi tu me dis Bienvenu.... c'est pour que tu ne te sentes pas délaissé Toi tu me cherche.... fi , fait attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit:TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford.... Bon ca!!!! Bienvenu a toi et ta copine!!! Moi j'ai pas de copine et me suis déja présenter ! Pourquoi tu me dis Bienvenu.... c'est pour que tu ne te sentes pas délaissé Toi tu me cherche.... fi , fait attention.... mééé non je t'ai dit sur msn, je recite ma pscycho pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford.... oui fuck les anti-fordistes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sois le bienvenu chez les fous! Dis-donc...t'es partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TiFul a écrit:TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit:TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford....Bon ca!!!!Bienvenu a toi et ta copine!!!Moi j'ai pas de copine et me suis déja présenter ! Pourquoi tu me dis Bienvenu.... c'est pour que tu ne te sentes pas délaissé Toi tu me cherche.... fi , fait attention.... mééé non je t'ai dit sur msn, je recite ma pscycho pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens viens de trouver le new logo de chez Ford....Bon ca!!!!Bienvenu a toi et ta copine!!!Moi j'ai pas de copine et me suis déja présenter ! Pourquoi tu me dis Bienvenu.... Tonton,J'ai pris ton logo (Ford modifier) pour dire que c'etait bon et j'ai souhaiter la bienvenue au 2 news en meme temps!Dsl si tu a cru que je m'adressais a toi!!! T'es un ptit anciens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Sois le bienvenu chez les fous! Dis-donc...t'es partout toi Pas encore partout...mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 fox362 a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Sois le bienvenu chez les fous! Dis-donc...t'es partout toi Pas encore partout...mais ca arrive Certes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hepsss salut a toi foxy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci a tous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites