Did03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon frère ayant acheté un scoot j'aimerais que les connaisseurs me filent des lient pour des accessoires tuning pour scooter. Merçi à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ses quelle modele le scoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 reg deja sur le site de motorkit y so kelke bo truc...et de tres bon kit moteur apres il fraise a creve... haaaaa le bo vieu temp des zinc....vai m'en remonter un pour l'ete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 100nxfriendsteam a écrit:reg deja sur le site de motorkit y so kelke bo truc...et de tres bon kit moteur apres il fraise a creve...haaaaa le bo vieu temp des zinc....vai m'en remonter un pour l'ete lol C ca quoi! Le mien me manque quand meme doit dire! regrette de l'avoir vendu car mtn, je ne c pas ce qu'il es devenu! En plus avec tout ce que j'ai mis dessus, il foncais pas mal: Moteur: Kit 70cc Carbu 17.5mm Pot conti Vario MallosiEnbrayage Cornet Vitesse: + ou - 115-120km/h (vitesse sur GPS "donc reel") Au demarre Nikel, en cote en whiling Visuel: Peinture complete Red-Bull Selle Red-Bull Clignotant blanc Amortisseur arriere a gaz Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mdr je voi ke ca nous manque...moi perso j'ai tjr mo wall...nitro saisi fote de vitesse execive (171 sur rouleau) mais j'ai encore mon wall...g2 polini, embreayage malossi, biel villebrequin renforcer competition, carbu 21, fourche allegé, disque avant (que j'ai maleureusement revendu) allumage pvl...pffff kél bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroliquicooled 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://scooter-system.fr c est un tout bon site de scoot tu trouvera tout se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites