integraaa11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Yep yep, Bonne annééééééée a vous tous !!!Voila me présente m'apelle Loïc j'ai 25 piges et je possède une Honda integra type R depuis 3 ans mtn mmmmmmh je l'aimeuuuuuuuu....Etant président du club " Dark rider style " et ayant vu quelques actes démesuré de certain d'entres vous.... je vous invitent a venir nous faire aussi un piti coucou sur www.darkrider.be voici titine pour plus de tofs et detail de l'itr http://darkrider.be/fichelo.htmlbonne continuation et longue vie a votre club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenu!!! belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue sur DAA... Merci pour ton inscription! En tout cas magnifique la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut bienvenus parmis nous sur ce super forum j ai eu la chance de voir ta voiture a ciney cette annee francement rien a dire elle est vraiment superbe a bientot peut etre sur concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour votre acceuil ! le contraire m'aurais etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 janvier 2007 et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sois le bien vellu sur ce forum Très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue j'aime pas le capo, meme si c'est bien fait, sinon le reste rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merkiiiiiiiiiiii, pour le capot je recois le carbonne le mois prochain voulais du changement !!! bonne soiree les gens:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut tres belle voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu a toi tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites