doudou05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon voila les j'aimerais des avis de tous j'ai un projets peut etre en cours je cherche a customiser un pick up ford 100 de 1954 j'aimerai s'avoir vos avis si je suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 faut voir le style que tu veux lui donné..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 doudou a écrit:bon voila les j'aimerais des avis de tous j'ai un projets peut etre en cours je cherche a customiser un pick up ford 100 de 1954 j'aimerai s'avoir vos avis si je suis pas fouPas du tout ! Au contraire excellente idée, belle base !! Jettes un oeil sur les reportages sema show y en a un beau vert clair !! Sinon si tu veux une base similaire mais pas la même marque j'ai près de chez moi un peugeot 203 pick up une superbe base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
springfield 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il est magnifique ce pick up,quant au peugeot 203 pres de chez toi psy4,il a failli etre mien...mais je ne suis pas parvenu a l'avoir a mon prix malheureusement...y'a juste a refaire l'interieur,lui coller une suspension a ras des paquerettes,sinon,le chassis,le moteur,la benne,la peinture,tout a ete refait ...mais la couleur est a ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites