xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Désolée de ma longue absence mais j'ai passée Nouvel An chez mon n'amoureux donc je ne suis pas beaucoup passer sur le forum. Certain(e)s n'auront pas fais attention car je ne parle pas beaucoup sur le forum. Enfin voilà ça a été aussi mon n'annif le 1ier et j'ai eu donc mes 18 ans. Bonne Année à tout le monde ( avec un peu de retard ) ainsi que beaucoup de bonheur, d'argent et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne annee versaire mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne année et bonne aniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne annee et bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne année et bon aniv m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne année et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Meilleurs voeux et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne année et bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites