Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonsoir tout le monde suis nouveau je m'appelle christophe j'ai 25 ans et j'aime le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt a toi soi le bievenu par mi nous....un peu plus d'info sur toi ta caisse etc...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben pour l'instant rien de speciale sur ma caisse car je recherche des piece pour une proton se qui n'est pas evident a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben ui je c ...je posse moi meme une 100 nx et on trouve pas des mase non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu croit que avec des kit universelles sa pourrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben si tu ces un peu bricoler...car fodra adapter...donc soit tu adapte toi meme..ou tu le fait faire chez le carosier mais cva te couter un peu depognon...maintenant si tu es manuelle tu peu essayer de le faire toi meme...sur le forum y en a ki taporteron une aide merveilleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est se que plusieure personne m'ont deja dit de toute facon il y a pas d'avance si je veux la tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca fo voir ce ke tu veu...mais fo pa croire en caroserie ces pa tellement la main d'oeuvre ki coute mais bien les produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vien par mp afin de laisser ce post a so but premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 janvier 2007 et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci a tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 soit le bienvenu part mis les fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Tof! Sois le bien vellu sur ce forum de zinzin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt à toi et bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superje 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu a toi plus de detail peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a toi si tu cherche a faire des modifs ou autre avec ta proton avec des pc universel va chez davecar customs a saintes c est la que je vais et franchement il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 salut bienvenu a toi, effectivement pour une proton ce n'est pas courant regarde vers les universel ou d'une voiture de même gabarit , mais tout est possible si t'est un peu manuel moi j'ai bien modifier un pare de golf 2 sur une y10. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà ce qu'il a moyen de faire chez Proton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites