Keikei 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah voila moi je passe annoncer et voila suis un grand garçons j ai des poils au cul mnt non enfette j'ai signer pour ma maison le 29décembre a 11h je suis passer propriétaire et endetter pour 30ans dc voila je voulai juste le dire ces tousj'espère ke tous le monde vas bien je vs fais tous une lèche et vs souhaite a tous une très bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 A quand l'barbec alors ? felicitations pour ce nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 felicitation msieur t as pris un grand jardin pour la piscine et pour les bbq???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 felicitation pour ton achat tu la peux etre pour 30 ans a payer mais sa pour la vie que tu a la ou a part si tu compte deja la revendre lol:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 nous on a deja ete inviter a boire un verre biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Félicitation ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 terrible ca... bienvenu dans le monde des proprio... t'as acheté ou? maison neuve ou a restaurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 :6:merci tt le monde je ferai un bbs pour l'été je réstaur mon jardin promis ces la maison de mes parent ki se sont séparer alors bah heu moi l'ai racheter ces ma maison mnt sérieux chui content je la garde et suaver pour les contributions vais pouvoir la déduire en tt cas vs serrer cordiallement inviter dès ke jardin terminer bien évidement les enfants:cul: et merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi ai acheter une maison... Pour y mettre mes GI Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tt bon ca...ces un pa en plus ds la vie...mais ces un bel investisement...et au moin la y a pa de controle technique etc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Félicitation pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci tt le monde mon jardin sera nikel pour l'été obliger un BBQ:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites