Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Enfin de retour chez moi... Merci à tous!

Messages recommandés

Salut à tous,

Bein voilà je suis chez moi…

Ça fait du bien de revenir chez soi…

Je voulais juste remercier toutes les personnes du forum et autres qui ont pris de mes nouvelles. Merci des sms, merci des messages merci pour tout… ça à l’air vraiment tout con mais recevoir un sms ou un coup de téléphone une visite ou autre dans ses moments là, ça fait vraiment du bien.

Je suis chez moi mais j’ai toujours très très mal, d’ailleurs j’ai plus mal maintenant qu’à l’hosto ! Le fait de prendre la voiture et de prendre la moindre minime bosse sur nos belles routes me fait sauter au plafond ! Et dire que je dois remonter dedans pour repartir à l’hosto la semaine prochaine…

J’ai appris beaucoup sur ses dernières semaines… C’est dans ses moments qu’on s’aperçoit beaucoup de choses et c’est dans ces moments là aussi que les plus faibles s’en prenne à vous car ils savent bien que vous ne savez pas réagir… Mais c’est rien tout finira par revenir à la normale et je pourrai reprendre mes activités principales…Et je n’oublierai rien…

Donc voilà un très grand merci à vous tous et malgré dans l’état que je me trouve, je suis content d’être encore parmi vous…

Je dis à bientôt à certains, et je donne rendez vous en meeting pour les autres…

Merci à tous, ne changez pas vous êtes super !

Michael.

c est genial que tu soit rentre good pour les douleur c est un peu normal c est quand meme delicat ce genre d operation la seule chose a faire c ets du repos pas forcer ni rien c est le mieux a faire je pense soigne toi bien . good

Comme je t'ai dit via SMS, suis content pour toi que tu es rentré!
On est quand-même mieux chez soi qu'a l'hosto, malgré les douleurs!
Courage mon ami, ca ira de mieux en mieux chaque jour Wink

prend ton courage a deux main et repose toi bien car il faut etre bien vite en forme pour cet nouvelle annne 2007 qui commence pas tres bien pour toi mais j'espere que sa vas aller good

content que tu es de retour chez toi on est meu chez soi lol retabli toi bien

:luvu:je passerai te voir comme t'ai dis je sonne pas avant de venir tu bouge pas dc 6 gross biz au cul couille:titbisous: content ke tu sois rentrer:11:

content pour toi que tu soit de retour chez toi, c'est mieu d'etre dans son propre plumard quand on es malade ^^

Allé retabli toi bien

tcho

ah ben c'est tout bon goodgoodgood

dommage que tu n'as plus les infirmieres mdrmdrmdr

Contents de te savoir revenu at home Smile
Repos total maintenant y a pas de secret pr que ça aille mieux Wink
Et quand tu as envie d'une soirée jeux de société tu sais ou crier hein 6

Bizouille !

salut content que tu soi rentré on est quand même mieux chez soie

repose toi bien car une nouvelle année commence.

courage et bon rétablissement zzz

bon repos et bon rétablissement à toi..et content que tout c'est bien passer.. good

• Créer...