S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous, Bein voilà je suis chez moi… Ça fait du bien de revenir chez soi… Je voulais juste remercier toutes les personnes du forum et autres qui ont pris de mes nouvelles. Merci des sms, merci des messages merci pour tout… ça à l’air vraiment tout con mais recevoir un sms ou un coup de téléphone une visite ou autre dans ses moments là, ça fait vraiment du bien. Je suis chez moi mais j’ai toujours très très mal, d’ailleurs j’ai plus mal maintenant qu’à l’hosto ! Le fait de prendre la voiture et de prendre la moindre minime bosse sur nos belles routes me fait sauter au plafond ! Et dire que je dois remonter dedans pour repartir à l’hosto la semaine prochaine… J’ai appris beaucoup sur ses dernières semaines… C’est dans ses moments qu’on s’aperçoit beaucoup de choses et c’est dans ces moments là aussi que les plus faibles s’en prenne à vous car ils savent bien que vous ne savez pas réagir… Mais c’est rien tout finira par revenir à la normale et je pourrai reprendre mes activités principales…Et je n’oublierai rien… Donc voilà un très grand merci à vous tous et malgré dans l’état que je me trouve, je suis content d’être encore parmi vous… Je dis à bientôt à certains, et je donne rendez vous en meeting pour les autres… Merci à tous, ne changez pas vous êtes super ! Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c est genial que tu soit rentre pour les douleur c est un peu normal c est quand meme delicat ce genre d operation la seule chose a faire c ets du repos pas forcer ni rien c est le mieux a faire je pense soigne toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Comme je t'ai dit via SMS, suis content pour toi que tu es rentré! On est quand-même mieux chez soi qu'a l'hosto, malgré les douleurs! Courage mon ami, ca ira de mieux en mieux chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 slt ces chouette ke tu soi rentre le seul b mol ces ke tu na plus les infirmiere lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 prend ton courage a deux main et repose toi bien car il faut etre bien vite en forme pour cet nouvelle annne 2007 qui commence pas tres bien pour toi mais j'espere que sa vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne new que t es rentrer retablis toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 content que tu es de retour chez toi on est meu chez soi lol retabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 :luvu:je passerai te voir comme t'ai dis je sonne pas avant de venir tu bouge pas dc gross biz au cul couille:titbisous: content ke tu sois rentrer:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 content pour toi que tu soit de retour chez toi, c'est mieu d'etre dans son propre plumard quand on es malade ^^Allé retabli toi bientcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah ben c'est tout bon dommage que tu n'as plus les infirmieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça fait plaisir de lire ça content que tout se soie bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Contents de te savoir revenu at home Repos total maintenant y a pas de secret pr que ça aille mieux Et quand tu as envie d'une soirée jeux de société tu sais ou crier hein Bizouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 contente aussi de savoir que tu es rentré courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Content que tu soit entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Content que tout ce soit bien passé, rétablis toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut content que tu soi rentré on est quand même mieux chez soie repose toi bien car une nouvelle année commence. courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je passerai te voir President super que tu sois rentré chez toi et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon repos et bon rétablissement à toi..et content que tout c'est bien passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites