tahitibob1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 hello! ou pourrais je trouver de l'alcantara pour recouvrir qq pieces de ma voiture? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 flemalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut tahitibob vas chez un marcahande tapis lol mdr je rigole pas g ete cherhcer des rideau pour mon appart et g deconner avec ca et le marchand ma dit " a ben g po un gros choix mais g fait voir si y a ta teinte mais c po donner" c un peu loin pour toi mais tjrs raisonable (aywaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu sais tant qu'il a un gris tres clair pour aller avec mes sieges et que c moins de 40eu le m , je serai gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut tahiti je suis passé u magasin et il apas le meme colori ni unbeau alcantra et c 24e le metre mais je continue a chercher si tu en trouve dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oki; merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites