doudou05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut je vends des jantes 15" broock b2 avec petit deport 4x100 pour l'entraxe 195/45/15 pour la taille 4 nouveaux pneus ,goujons ,elle ont tres peu rouler je les vend pour cause changement de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Une photo aide tjs a la vente ainsi qu'un prix plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sais tu donner le prix et une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 desoler le prix c'est 350€ les photo j'arrive pas a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila mon pti doudou je met la photos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila c'est fait il y a une photo lol merci mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Comment mettre une Photo sur le Forum.... Simple Rendez Vous ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 22 février 2007 toujours personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:un echange Contre ? si c'est pieces VW je crois que c'est non il a plus de VW lol propose je lui dirais il passe rarement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mecheman a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:un echangeContre ? si c'est pieces VW je crois que c'est non il a plus de VW lolpropose je lui dirais il passe rarement ici contre des autre jante 4par 100 4 par108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colicorsastyle 0 Posté(e) le 6 mai 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:Mecheman a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:un echangeContre ? si c'est pieces VW je crois que c'est non il a plus de VW lolpropose je lui dirais il passe rarement ici contre des autre jante 4par 100 4 par108 il a une focus en 4x108 montre un peu une photo stpl ou dit moi le model jirais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sais des tsw black ice celle qui sont sur ma voiture elle sont nikel nikel et il on 1 mois www.raphgolf.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu sais me dir si les bort sont poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites