mikedesign 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je m'appel Mike, j'ai 24ans, je suis de la region Rhone Alpes depuis 4an, mais originaires de Lille ou j'ai passé 20an... Ds la vie, je suis magasinier ds la grde distribution, je roule en Clio2 depuis 3ans J'aime le Tuning sobre, alors qu'avant j'aimais le Goldorak! (et oui personne n'est parfait!) J'espere passé du bon tps en votre compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 janvier 2007 et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 welkooooooomeuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci de votre accueil! J'oubliez, j'ai eu l'ad grace a "Jondelp" via un autre forum! Merci a toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 soit le bien vennus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 slt soi le bienvenu ici....et surtout amuse toi bien mais tinikiete pa...ces des malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'oubliais, je suis egalement Createur et webmaster de la Team ARTISTIKTUNING. Je fais egalement quelque V tuning a mes heures perdues! Quelques projets devraient d'ailleurs sortir pour 2007 avec le logo "MikeDesign"..... Je fais aussi un peu d'aero, mais je n'en suis qu'au debut!... Je vous ferrez part de mes differentes réas ds la section adequate prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites