Did03 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je souhaite un heureux anniversaire à la femme de ma vie, elle a aujourd'hui 18 ans !!! Joyeux anniversaire et merçi pour tout je t'aime !! Et j'en profite pour souhaiter un heureux anniversaire aux personnes de ce forum le fetant aujourd'hui également !! ps : je sais plus mettre de smileys moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annif a elle et les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J etais pas sur que c etait aujourd'hui sinon l aurait souhaiter, je croyais qu'elle avait pas changé la date mdrrrrrrrrrrrrrrr BONNNN ANNNIIIFFFF Mme Psy... PS: moi je sais mettre des smilies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon aniv a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 S.Snake a écrit:J etais pas sur que c etait aujourd'hui sinon l aurait souhaiter, je croyais qu'elle avait pas changé la date mdrrrrrrrrrrrrrrrBONNNN ANNNIIIFFFF Mme Psy...PS: moi je sais mettre des smilies. moi j'y arrive pas ni a cliquer sur le cadre gris au dessus d'ou on ecrit je vais changer de souris pr voir mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annif miss isa............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci à tous Et merci mon coeur pour tout, je t'aimeee grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annee versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne ANNif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne aniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne anif miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites