TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila certains vont sortir d'autres passe le reveillon chez eux avec des amis , et bien je viens de recevoir le Dernier Live du Metro en date du 16/12/06 Donc pour passer une bonne soirée chez vous et danser ou alors sur le chemin en voiture je vous jure il déchireeeeeeeeeeeee.... Vivement se soir j'vous dis que ça ! Statut: Online N'oublier pas "Clique Droit Enregistré la cible sous..." Je le met ici pour que tout le monde puisse en Profiter... Happy News Year a tous & Toutes ! N'OUBLIER PAS VOTRE BOB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vais ecouter en partant pour aller au palais des congres!!!! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 T'as oublié une situation... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci tonton je l'écouterai demain dans la voiture en allant travailler et oui demain je suis de garde alors 5H debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 S.Snake a écrit:T'as oublié une situation... ;-) arfffffffffffffffffff oui c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci tonton, il est terrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 janvier 2007 terriiiiiiiippppp ca un ti souvenir de mon annif........... tonton...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Excellent!!! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 parfait merçi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Peut Fin de semaine en Qualiter CD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 big merci à toi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cava paaaaaaaaaaaas chez moi il me dit impossible de .... verifiez ke ladresse est correcte --??--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites