Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Piste audio

Messages recommandés

Salut,

Je cherche comment faire pour inserer des pause (sans y inserer un blanc) dans une chanson qui dure 77min et qui es en mp3?

C'est un cd que j'ai eu d'une soiree, donc c un peu chiant de devoir toujours attendre!

Enfin, certain me comprendront peut etre!

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais je vien de regarder comment ca fonctionne et en mp3 c'est impossible , tu doit le graver en piste audio.

pour ce faire : tu ouvre NERO express

tu va rechercher ton dossier sur ton disque dure si tu as déja copier auparavent ton cd dans ton pc en clicant sur AJOUTER.

tu clic droit une foit sur la piste qui vien d'apparetre dans le grand carré blanc

ensuite sur PRIORITER et tu a normalement une autre fenetre qui apparait

dans cette fenetre clic sur le dossier INDEX , LIMITES , SEPARATION et laisse lui faire l'analyse

maintenent clic une fois droit sur les pointillés en partent de gauche a droite et ensuite sur la case NOUVEL INDEX ( ligne pointiller , la case , ligne pointiller , la casse ) ainsi de suite et quand tu as terminer toutes les lignes pointillées tu clic sur la casse SEPARER AUX POSITIONS DE L INDEX il va te dire qu'il y a X séparation , clic sur ok .

ensuite sur APPLIQUER et OK et puis tu auras X pistes audio dans le grand carrer blanc

clic sur suivant et tu n'as plus qu'a graver

VOILA en fin si j'ai ete claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_vinzzz a écrit:
désoler mais je vien de regarder comment ca fonctionne et en mp3 c'est impossible , tu doit le graver en piste audio.

pour ce faire : tu ouvre NERO express

tu va rechercher ton dossier sur ton disque dure si tu as déja copier auparavent ton cd dans ton pc en clicant sur AJOUTER.

tu clic droit une foit sur la piste qui vien d'apparetre dans le grand carré blanc

ensuite sur PRIORITER et tu a normalement une autre fenetre qui apparait

dans cette fenetre clic sur le dossier INDEX , LIMITES , SEPARATION et laisse lui faire l'analyse

maintenent clic une fois droit sur les pointillés en partent de gauche a droite et ensuite sur la case NOUVEL INDEX ( ligne pointiller , la case , ligne pointiller , la casse ) ainsi de suite et quand tu as terminer toutes les lignes pointillées tu clic sur la casse SEPARER AUX POSITIONS DE L INDEX il va te dire qu'il y a X séparation , clic sur ok .

ensuite sur APPLIQUER et OK et puis tu auras X pistes audio dans le grand carrer blanc

clic sur suivant et tu n'as plus qu'a graver

VOILA en fin si j'ai ete claire



good Merci beaucoup!

Vais essayer ca tantot ou demain! zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...