Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardfredocore

audi A4 hardfredocore street arts 30/12/06

Messages recommandés

ben voila une audi a 4 1/18
travaul effectuer ....
lissage de la caisse
modification des par choc lissage
capot prolonger
surbaisser ( jantes pas encore difinitive )
peinture ...
basse grise audi
pigment jaune ALSA
tableau de bort lisser peint couleur carroserie
instale audio
interieur en cour de travaille
SmileSmileSmile

interieur en cour de travaille






















on remarque que la couleur passe du rouge au vert et jaune or
bientot la suite de l interieur
ben voila a vous de juger SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardfredocore a écrit:
slt j ai mit gris audi et les pigment jaune et merci SmileSmileSmile



ok ok good

en tout cas beau boulot, j'adore le tableau dbord comme sa good


dis moi, tu cravache au niveau projet ces derniers temp lool, faut dormir hin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crache pas sur votre travail, mais il me semble que du coté de la France, nottament chez MTK ou autres, la finition est comme a l'origine alors qu'ici, cest "grossier"... avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ta peut etre raison

mais faut pas oublier que mtk ou autre comme tu dit s est des kit tous fait que nous on fait tous nous meme donc sa na rien na voir avec se cont dit

mwa je suis tres fiere de mon travaille bon tu a raison de dire ton avis perso

nous dans le club ou je suis on fait tous nous meme on adapte des autre kit ou on fait le kit nous meme
donc voila koi

et dit moi se qui est grossier sur l audi

mais merci quand meme SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.ClicK a écrit:
Je ne crache pas sur votre travail, mais il me semble que du coté de la France, nottament chez MTK ou autres, la finition est comme a l'origine alors qu'ici, cest "grossier"... avis perso
parler sans savoir es une chose vien realiser une miniature et on verra de quoi tu es capable mtk te sort des kit tout fais pour miniature soit disant pres a etre peint alors que aucun jour ne coresponde je l ai vu sur la 206 que je reproduit.... je t invite donc a venir en faire une on verra le resulta final on es conscient que nous avons certain defaut mais nous essayons tj d ameliorer notre travail

enfin pour moi qes quand tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout mon ptit Fredo ...


tuning_2_rue a écrit:
D.ClicK a écrit:
Je ne crache pas sur votre travail, mais il me semble que du coté de la France, nottament chez MTK ou autres, la finition est comme a l'origine alors qu'ici, cest "grossier"... avis perso
parler sans savoir es une chose vien realiser une miniature et on verra de quoi tu es capable mtk te sort des kit tout fais pour miniature soit disant pres a etre peint alors que aucun jour ne coresponde je l ai vu sur la 206 que je reproduit.... je t invite donc a venir en faire une on verra le resulta final on es conscient que nous avons certain defaut mais nous essayons tj d ameliorer notre travail

enfin pour moi qes quand tu veux....




Je suis désolé d'en remettre une couche mais bon, c'est la première fois que j'entend dire que les Français sont meilleur que nous les Belges point de vue finition (pour les miniatures en tout cas !!!).



ps: D. Click vas une fois voir dans la partie visiteur sur MTK, et suffit de voir que les plus belle réa viennent de la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...