hardfredocore 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben voila une audi a 4 1/18travaul effectuer ....lissage de la caisse modification des par choc lissage capot prolonger surbaisser ( jantes pas encore difinitive )peinture ...basse grise audi pigment jaune ALSAtableau de bort lisser peint couleur carroserie instale audiointerieur en cour de travaille interieur en cour de travaille on remarque que la couleur passe du rouge au vert et jaune or bientot la suite de l interieur ben voila a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 beau boulot, la peinture me rapelle une loool, ta mis quoi comme couche de fond ? noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 slt j ai mit gris audi et les pigment jaune et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 hardfredocore a écrit:slt j ai mit gris audi et les pigment jaune et merci ok ok en tout cas beau boulot, j'adore le tableau dbord comme sa dis moi, tu cravache au niveau projet ces derniers temp lool, faut dormir hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je ne crache pas sur votre travail, mais il me semble que du coté de la France, nottament chez MTK ou autres, la finition est comme a l'origine alors qu'ici, cest "grossier"... avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 slt ta peut etre raison mais faut pas oublier que mtk ou autre comme tu dit s est des kit tous fait que nous on fait tous nous meme donc sa na rien na voir avec se cont dit mwa je suis tres fiere de mon travaille bon tu a raison de dire ton avis perso nous dans le club ou je suis on fait tous nous meme on adapte des autre kit ou on fait le kit nous meme donc voila koi et dit moi se qui est grossier sur l audi mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 D.ClicK a écrit:Je ne crache pas sur votre travail, mais il me semble que du coté de la France, nottament chez MTK ou autres, la finition est comme a l'origine alors qu'ici, cest "grossier"... avis perso parler sans savoir es une chose vien realiser une miniature et on verra de quoi tu es capable mtk te sort des kit tout fais pour miniature soit disant pres a etre peint alors que aucun jour ne coresponde je l ai vu sur la 206 que je reproduit.... je t invite donc a venir en faire une on verra le resulta final on es conscient que nous avons certain defaut mais nous essayons tj d ameliorer notre travail enfin pour moi qes quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben voila l audi a4 remonter + interieur fait les jantes ne sont pas difinitive a vous de juger ben voila a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 terrrible fredo terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas mal du tout mon ptit Fredo ... tuning_2_rue a écrit:D.ClicK a écrit:Je ne crache pas sur votre travail, mais il me semble que du coté de la France, nottament chez MTK ou autres, la finition est comme a l'origine alors qu'ici, cest "grossier"... avis perso parler sans savoir es une chose vien realiser une miniature et on verra de quoi tu es capable mtk te sort des kit tout fais pour miniature soit disant pres a etre peint alors que aucun jour ne coresponde je l ai vu sur la 206 que je reproduit.... je t invite donc a venir en faire une on verra le resulta final on es conscient que nous avons certain defaut mais nous essayons tj d ameliorer notre travail enfin pour moi qes quand tu veux....Je suis désolé d'en remettre une couche mais bon, c'est la première fois que j'entend dire que les Français sont meilleur que nous les Belges point de vue finition (pour les miniatures en tout cas !!!). ps: D. Click vas une fois voir dans la partie visiteur sur MTK, et suffit de voir que les plus belle réa viennent de la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites