4i DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Hello tout le monde! Voilà, je voudrais savoir si il y en parmis vous qui ont déja vus et pq pas tester les sieges en velour noir de la Fiesta dernière génération (Ghia), ou qui posséderaient ou arriveraient a trouver des photos de ceux ci car moi je n'y arrive pas J'aimerais savoir s'ils sont totalement noirs et si les coutures sont bleus et si c'est le cas si ça se vois fort? Bizzar comme question je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colicorsastyle 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 peut etre sur se forum regarde tj http://www.passion-focus.com/forums/viewforum.php?f=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci ! je vais y jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 apparemment ca s'appellerait " opal wave" ce coloris d'interieur, et a priori pas de coutures bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites