Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Ben voila

Messages recommandés

Hepp, ben voila a 17h j'ai recu un coup de fil du trafic a malonne disant que j'etai engagé 6

la gerante (jeune grande blonde) tres sympa 1h apres avoir été me presenté elle me sonnait pour dire que c'etait okay et donc je vais signé mon contrat le 9 janvier 2007 12


et normalement vais avoir un beau t shirt marqué : toi aussi deviens traficant mdrmdrmdr



voulai exprimé ma joie, pour une fois c'est pas un coup dgueule hé hé hiiiii 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Hepp, ben voila a 17h j'ai recu un coup de fil du trafic a malonne disant que j'etai engagé 6

la gerante (jeune grande blonde) tres sympa 1h apres avoir été me presenté elle me sonnait pour dire que c'etait okay et donc je vais signé mon contrat le 9 janvier 2007 12


et normalement vais avoir un beau t shirt marqué : toi aussi deviens traficant mdrmdrmdr



voulai exprimé ma joie, pour une fois c'est pas un coup dgueule hé hé hiiiii 6


felicitation !!! tu met (jeune grande blonde) a forte poitrine et celibataire ???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un t shirt moulant ou on ne sait plus voir l'inscription" toi aussi deviens trafiquant" mais plutot "toi aussi prend moi par l'avant" mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
avec un t shirt moulant ou on ne sait plus voir l'inscription" toi aussi deviens trafiquant" mais plutot "toi aussi prend moi par l'avant" mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr98


humm humm on vois bien qu'il es passé 0h00 c'est comme sur les chaines tv, sa deviens interdit a un certain age apres cette heure passée mdr

sinon elle avais pas une forte poitrine pour le peu que j'ai regardé, lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
GAGLI a écrit:
avec un t shirt moulant ou on ne sait plus voir l'inscription" toi aussi deviens trafiquant" mais plutot "toi aussi prend moi par l'avant" mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr98


humm humm on vois bien qu'il es passé 0h00 c'est comme sur les chaines tv, sa deviens interdit a un certain age apres cette heure passée mdr

sinon elle avais pas une forte poitrine pour le peu que j'ai regardé, lool

oui vas te coucher t'est trop jeune mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fournir qui?? calimero lollllllll

felmicitation pour le boulot enfin on va avoir des reducs au traffic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu sais me piquer les séries dvd du moments, merci et tu l'envois par la poste jusqu'a mon domicile. En colis express si possible lol26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
felicitation pour le boulot

tu pouras fourir une personne que je connais en outil



Tiens j'ai penser a la meme chose en lisant le message... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...