Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Hepp, ben voila a 17h j'ai recu un coup de fil du trafic a malonne disant que j'etai engagé la gerante (jeune grande blonde) tres sympa 1h apres avoir été me presenté elle me sonnait pour dire que c'etait okay et donc je vais signé mon contrat le 9 janvier 2007 et normalement vais avoir un beau t shirt marqué : toi aussi deviens traficant voulai exprimé ma joie, pour une fois c'est pas un coup dgueule hé hé hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Nemesis a écrit:Hepp, ben voila a 17h j'ai recu un coup de fil du trafic a malonne disant que j'etai engagé la gerante (jeune grande blonde) tres sympa 1h apres avoir été me presenté elle me sonnait pour dire que c'etait okay et donc je vais signé mon contrat le 9 janvier 2007 et normalement vais avoir un beau t shirt marqué : toi aussi deviens traficant voulai exprimé ma joie, pour une fois c'est pas un coup dgueule hé hé hiiiii felicitation !!! tu met (jeune grande blonde) a forte poitrine et celibataire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 avec un t shirt moulant ou on ne sait plus voir l'inscription" toi aussi deviens trafiquant" mais plutot "toi aussi prend moi par l'avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 GAGLI a écrit:avec un t shirt moulant ou on ne sait plus voir l'inscription" toi aussi deviens trafiquant" mais plutot "toi aussi prend moi par l'avant" humm humm on vois bien qu'il es passé 0h00 c'est comme sur les chaines tv, sa deviens interdit a un certain age apres cette heure passée sinon elle avais pas une forte poitrine pour le peu que j'ai regardé, lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:avec un t shirt moulant ou on ne sait plus voir l'inscription" toi aussi deviens trafiquant" mais plutot "toi aussi prend moi par l'avant" humm humm on vois bien qu'il es passé 0h00 c'est comme sur les chaines tv, sa deviens interdit a un certain age apres cette heure passée sinon elle avais pas une forte poitrine pour le peu que j'ai regardé, lool oui vas te coucher t'est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 slt felicitation a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 felicitation pour le boulot tu pouras fourir une personne que je connais en outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 fournir qui?? calimero lollllllll felmicitation pour le boulot enfin on va avoir des reducs au traffic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Félicitation pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Euh tu sais me piquer les séries dvd du moments, merci et tu l'envois par la poste jusqu'a mon domicile. En colis express si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 maurice lappin a écrit:felicitation pour le boulot tu pouras fourir une personne que je connais en outil Tiens j'ai penser a la meme chose en lisant le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super contente pour toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 felicitation a toi et bon boulot et ne devient pas trafiquant d outil comme certain te le demande mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 excellent et félicitation pour la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites