S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Et voilà... Dans 7h je rentrerai à l'hosto... Je dois subir deux opérations... Une qui est obligatoire et urgente et l'autre parce que si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard donc autant faire tout en même temps... Je vous dis donc au revoir et à bientôt, je ne sais pas quand je reviendrai et si je reviendrai, on ne sait jamais lol. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2007 et tout ce que l'on peut souhaiter de mieux! Pour ceux qui désire des nouvelles, V-ro, TonTon Devil, et Min00u seront à la source... En tout cas merci à tous d'avoir fais du forum et du site DAA ce qu'il est aujourd'hui! Merci Merci et meilleurs voeux à tous! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi comme je t'ai dis , Suis avec toi et tiens moi au courant... Bonne Merde fi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 snif snif....bon courage!!!!!!!!! c tt cke j'ai a dire et bien sur de revenir vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon courage, en esperant te revoir bientot parmis nous et sur pied. allé grande folle a la prochaine en meeting j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt jespere ke tout se passera bien et ko se vera en 2007....allai man courage et bonne année a toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 on se connait pas bcp, voir meme po du tout mais de la facon que tu as ecris ton texte, ca a l air d etre une operation assez grave (ou j ai mal compris)... ben tout ce qu on peut souhaiter, c est bon retablissement et reviens nous vite hein... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon courage solid et bonne année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 allais m'fi, te tracasse pas ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on es avec toi mon cher solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 courage ca vas aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 courage pitit ...........enfin grand reviens vite chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 en fait maintenant qu'il est parti je peux vous le dire, il va se faire greffer des neurones de blondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdr!!! on est tous avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Courage ça vas aller, un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Courrage grand, tu va voir les infirmière vont te dorloter pour le reveillon de nouvel an du moins si elles sont aussi gentille que ceux que j'ai eu y a deux an pour le 31 decembre ^^ Allez reviens nous vite en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon courage solid revient en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila viens d'avoir des news il se fait operer aujourd hui a 13.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Min00u a écrit:en fait maintenant qu'il est parti je peux vous le dire, il va se faire greffer des neurones de blondes.... ah bon t as fait un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonne merde et revien nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:en fait maintenant qu'il est parti je peux vous le dire, il va se faire greffer des neurones de blondes....ah bon t as fait un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne chance, reviens nous vite! Ps: juste pour recuperer mon disque dur et mes donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon courage cher ami. Ne t'inquietes pas, tout vas aller comme sur des jantes de 20" ! Apparement, tu vas faire un très grand entretient! Tu veras, ta mécanique sera comme neuve après! Nous somme tous avec toi ma poule! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et grand c est pas à l abbatoir que tu vas ,faut pas partir sur de mauvaises idée,tout ce passera bien et ce ne sera plus qu un mauvais souvenir ,bonne année quand meme et à bientot . le Sangligli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sanglier du wexx a écrit:Et grand c est pas à l abbatoir que tu vas Heu je parierais pas sur se coup la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bha non la preuve tu es revenus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui mais bon c'est pas pareil comme opération non plus ! Mais bon c'est suite a une conversation dans un resto ou on partais justement dans un délire d'abatoir avec Solid que j'ai marquer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 LOL je te demanderais jamais de me remonter le moral avant d entrer a lhosto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sanglier du wexx a écrit:LOL je te demanderais jamais de me remonter le moral avant d entrer a lhosto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 courage a toi Snake meme si l'on ne se connais pas et meilleurs voeux a toi ...sophie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonne merde pour la suite,que tout se passe bien pour toi,.. meilleurs voeux pour 2007 et courage c'est un moment qui passera très vite. reviens nous en superbe forme comme d'ab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 suis avec toi de tout coeur, bonne merde comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 courage sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 quelle qun a des nouvelle de l'operation ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 décembre 2006 tant que maintenant pas de news mais des que j'ai qq chose je transmet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 véro a écrit:tant que maintenant pas de news mais des que j'ai qq chose je transmet.... bien merci a toi vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 décembre 2006 voila je viens d'avoir qq nouvelles... il vient de sortir de la salle d'op et attend le medecin.... c tout ce que je sais... qd + de news je transmet promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 véro a écrit:voila je viens d'avoir qq nouvelles...il vient de sortir de la salle d'op et attend le medecin....c tout ce que je sais...qd + de news je transmet promis.... merci miss pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il a fait les deux en meme temps ? non je supose Il a commencé par laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 véro a écrit:voila je viens d'avoir qq nouvelles...il vient de sortir de la salle d'op et attend le medecin....c tout ce que je sais...qd + de news je transmet promis....merci pour les nouvelles m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonne merde et laisse les infirmieres tranquille lool:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 me rejouie d'avoir aussi de c'est nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'espère que tout s'est bien passé et que le reveille ne sera pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben j esper egalement que tout c bien passe et que si ccomme il m a dit sur msn il aurai le portable avec lui que j aurai des nouvelle grace a ca et promp retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas eu de news mais lui ai envoyer un sms mais a mon avis si c'est comme moi apres l'opération maintenant il fait un gros dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 décembre 2006 voila je suis allée a l'hosto.... pour le moment ben je sais pas dire grand chose il dort bcp...qd suis partie a 21h le medecin n'étais toujours pas passé donc.... j'y retourne demain.... maintenant oui il a son gsm mais pour le moment il est coupé.... voici tt ce que je sais je vous tiens au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci..meme si je le connai pa trop ben j'aime bien recevoir des new...allais c va aller...di lui ko le soutien tous...meme si il le sais deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 décembre 2006 de rien.... ;-) pas de problème je lui transmettrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi j ai envoiyer un sms il le verra quand il l alumera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila viens d'avoir des news Hier apparement il as eu asser mal , et aujourd hui il est déja dans son fauteuil, et m'as dis que tout allais bien. donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Voila viens d'avoir des news Hier apparement il as eu asser mal , et aujourd hui il est déja dans son fauteuil, et m'as dis que tout allais bien. donc voila.ha sa sais des belles news sais que sa vas aller allor allai solid soit vite en forme et laisse en paix les jolie infirmière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites