Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai eu une question d'un client ... qui me demande si du 18 pouces par 7 de large passe sur une fiesta mk 6 avec un rabaissement d'origine (S) et pas de modif ... Je pense d'un sujet a circulé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut, il te faut du 18 soit avec du 215/35, ou bien yokohama fait des tailles speciales en 205/35, c'est la seule marque a ma connaissance qui les fait. quand a l'offset, il te faudra au mini de l'E T 45 , surtout pour l'avant car les voies sont plus larges et ca passera sans modifs:11: ( mais ca sera assez juste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Gagli ... Je savais que je pouvais compter sur ta connaissance du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 de rien m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Toyo fait aussi du 205.35.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites