Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour,Les messages sont très nombreux ainsi que le nombre d'utilisateurs.Chaque membre à une signature mais plusieurs d'entres vous, on plusieurs banieres. Pourriez vous SVP ne mettre qu'une bannière!Nous enleverrons toutes les signatures comportant plus d'une bannière.Ceci est pour le bon fonctionnement du forum et non pour vous ennuyer.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah! je crois que cela me concerne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Ah! je crois que cela me concerne! fouteur dr merde chacal c est a cause de toi que mon ordi est lent et plante souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 toujours les meme qui foute le bordel, sait jms faire confiance aux gens Evidemment Chacal tjs dans les mauvais coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 TiFul a écrit:toujours les meme qui foute le bordel, sait jms faire confiance aux gens Evidemment Chacal tjs dans les mauvais coups j dis rien mais y a aussi gonzague mais faut pas dire que je l ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Certe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Certe! Ben enleve en une de banniere alors tu crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Certe! Ben enleve en une de banniere alors tu crois pas ? Nannnn, pas envie! Et puis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Certe! Ben enleve en une de banniere alors tu crois pas ? Nannnn, pas envie! Et puis: Ben wai sauf que t'es pas tt seul ... Ts le monde n'a pas l'adsl fin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Certe! Ben enleve en une de banniere alors tu crois pas ? Nannnn, pas envie! Et puis: Ben wai sauf que t'es pas tt seul ... Ts le monde n'a pas l'adsl fin soit Ts le monde n'a pas l'adsl.... Non c vrai, il y a Voo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Certe! Ben enleve en une de banniere alors tu crois pas ? Nannnn, pas envie! Et puis: Ben wai sauf que t'es pas tt seul ... Ts le monde n'a pas l'adsl fin soit Heu...je plaisantais bien sur! Voilà qui est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites