gtcman 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour je me presente je m appelle stephane et j habite vottem j ai 24ans. mes loisirs sont le sport et le tuning suis proprio d une opel astra gtc d'oui mon pseudo GTCMAN:11: suis pas celibataire mais . comme c est la periode joyeux a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ha enfin .... Welcome Stefffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben oui enfin tout vient a point a sais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Modos 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci de Cliquer sur "Repondre" et pas "Nouveau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt a toi bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt soi le bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Yes soit le bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut bien venu par mi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 encore un membre en + de l underground tuning team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 décembre 2006 et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 raphgolf a écrit:bienvenu steph Me semblais bien que je t'avais croiser hier sur le pont Jupiler! tu allais vers Jupille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour vos menage de bienvenue:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 slt à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mouyourt a écrit:raphgolf a écrit:bienvenu steph Me semblais bien que je t'avais croiser hier sur le pont Jupiler! tu allais vers Jupille! ha oui sais tes bien moi commment vas l'ami deso de pas t'avoir reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 raphgolf a écrit:mouyourt a écrit:raphgolf a écrit:bienvenu steph Me semblais bien que je t'avais croiser hier sur le pont Jupiler! tu allais vers Jupille!ha oui sais tes bien moi commment vas l'ami deso de pas t'avoir reconnu Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 quelqu un pourrai me dire comment on fait pour mettre les photo en dessous de vos phrase comm la voiture a raph ou la 100nx noir merci du renseignement[size=12] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila info donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila mon pti amour [color=#800080][i]http://img141.imageshack.us/img141/8158/img0005gc9.jpg[/color][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j y arrive paaaaaaaaassssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! quelqu un pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yes j ai trouver l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 http://www.stef080182.skyblog.com un ptit commentaire pour ceux qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcman 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonnjour a tous joyeux noel et bonne annee a tout le monde meilleur voeux pour 2007:ceciestunforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites