Did03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben voilà après avoir arreté le mangacar en avril, l'envie m'a pris de m'attaquer a une mk4voilà où elle en est pour le moment :il manqu el'intérieur, le pc arrière et peut etre une autre couleur, des poignées audi pour les portes et le coffre et un bra a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca craint le German maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ckoisa du germaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ca craint le German maintenant sinon un avis sur la réa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 décembre 2006 Terrible,comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Terrible,comme toujours...merçi enfin tu vas me dire c'est pas compliqué a faire mdrrrrrr mais c koi ton histoire avec le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 décembre 2006 Que ca va devenir fort "commercial"... Voila pourquoi j'ai mit des feux arriere de subaru,avant de mégane et LSD sur ma golf ave des ashanti en 20"... VIVE LE RADIKAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Que ca va devenir fort "commercial"... Voila pourquoi j'ai mit des feux arriere de subaru,avant de mégane et LSD sur ma golf ave des ashanti en 20"... VIVE LE RADIKAL !!!l'avant de mégane c'est démodé !!! faut mettre un avant de rolls regarde moi je vais mettre une face avant de boeing 747 ca va le faire grave enfin juste chier pr les manoeuvres koi mais moi je le fais pas pcq ca devient une mode le german tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais d ailleurs fini la golf 4 place a la golF430........ g deja le rouge suffira de 2-3 truc en plus! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 décembre 2006 Dblokman a écrit:ouais d ailleurs fini la golf 4 place a la golF430........ g deja le rouge suffira de 2-3 truc en plus! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GGGRRRRR...Nooonnn faut que j'me taise...GGGrRrRRRRRR... Fait gaffe au moteur... JE DECONNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:mais moi je le fais pas pcq ca devient une mode le german FUCK la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trou duc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites