Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut voisin, toi qui ets admin tu veux pas virer le profil XCTT histoire que je puisse faire le bon... pasque se profil la est sur une adresse mail ou je n aiplus accès(celle dutemps de seduction tuning) et j'ai pas envie de foutre 36 profil sur ce forum! merci bien j ai deja demander a solid snake mais bon c pas le jours apparement.(ne vois aucune agression dans ce que je viens de dire!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Votre demande est réalisé. Ce profil est supprimé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 si si j insiste...sa me rapelle un film sa! bon mnt que c fait tu peux virer ce truc si avant qui parte en sucette aussi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Dblokman a écrit:si si j insiste...bon bennnnnnnnnnnnnnvroummmmmmmmmmmmmdésolé ma poule voilà seulement que je vois ton message mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 alz alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites