Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c ca que je cherche et eux il le laiise pourrir dans une casse mais suis la est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Sérieux? Tu te prends pour Ghostbuster maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 S.Snake a écrit:Sérieux? Tu te prends pour Ghostbuster maintenant? non mais ca fait un an ou deux que je regarde pour en racheter un et faire un corbillard en 20 ou 22 pouces suspat a air et cerceuil a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 S.Snake a écrit:Sérieux? Tu te prends pour Ghostbuster maintenant? hou la ca fait longtemps qu'il en parle de ca lappin ! mais c'est quoi la marque de cet engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Sérieux? Tu te prends pour Ghostbuster maintenant? non mais ca fait un an ou deux que je regarde pour en racheter un et faire un corbillard en 20 ou 22 pouces suspat a air et cerceuil a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Se sera la meme suspa a air que pour le C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Se sera la meme suspa a air que pour le C2 C'est bon pour les délais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pourrais tout cartonner a mort sa!!jte vois bien avec sa...mais toi dans le coffre alors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'imagine la phase, jme met dans le cerceuil et jfais mourir de peur des gens en meeting... avec bien entendu une camera cachée.... ya moyen que ca lfasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui ben laisse de la place pour les coeur sensible lappin ct deja limite qui fasse une crise en le voyant mais toi....c kler qui sera rempli pour le retour!!!mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:S.Snake a écrit:Sérieux? Tu te prends pour Ghostbuster maintenant? hou la ca fait longtemps qu'il en parle de ca lappin ! mais c'est quoi la marque de cet engin? si j ai la bonne marque c est cadillac deville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 put.......il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites