the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors vous faites quoi ce soir que mangez vous de bon ??????????? Moi c'est en famille avec ma femme et mon fils et on mange du marcassin aux airelles miammmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 en famille avec mon beauf sa femme et ses enfants,, de l'autruche et de la dinde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi steak frite j aime po les plats speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 une raclette avec mes parents c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi chez mes parents et on mange beaucoup de chose homard dinde farci gigot enfin plein de bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sonia a écrit:moi chez mes parents et on mange beaucoup de chose homard dinde farci gigot enfin plein de bon truc merde, j'aurais parié sur des pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ha nan j en bouffe asser la semaine enfin sur ce joyeux noel a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sonia a écrit:ha nan j en bouffe asser la semaine enfin sur ce joyeux noel a tous et toutes A toi aussi, tention sur la route en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi en famille, et on mange Pierrade en Plat et Aumoniere de crustacé.... J'espere pas etre malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi comme chaque année, je ne fais rien... Je suis chez moi avec mes parents et comme chaque année ma mère va encore faire un festin!!! Sinon je ne fais rien... J'ai reçu Rainbow Six Las vegas sur Xbox360 donc voilà le programme de ma soirée... Il est terrip ce jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 décembre 2006 en famille aussi.... et comme chaque année vais squatter internet tte la soiree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 S.Snake a écrit:Moi comme chaque année, je ne fais rien... Je suis chez moi avec mes parents et comme chaque année ma mère va encore faire un festin!!! Sinon je ne fais rien... J'ai reçu Rainbow Six Las vegas sur Xbox360 donc voilà le programme de ma soirée... Il est terrip ce jeux! Et tu repond pas au sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 maurice lappin a écrit:moi steak frite j aime po les plats speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Souper chez moi avec ma ptite maman puis vais retrouver des ami(e)s chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nemesis a écrit:Sonia a écrit:ha nan j en bouffe asser la semaine enfin sur ce joyeux noel a tous et toutes A toi aussi, tention sur la route en rentrant mes parents habite la meme rue il n y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites