Toto06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et oui j'ai laissé la punto pour m'acheter une nouvelle golf 4 tres tres propre malheureusement monté en 14 lol un 1.9 SDI pousse pas mal quand elel est bien chaude et est tres economique pour moi qui ess tassez calme au volant , bcps de gens vous le dirons alors le vehicule est arrivé a la maison totalement d'origine mais !! monté avec une suspension sport -2 d'origine , un interieur sport et un cablage pour l'installe lol voila quelque tof de quelque heure apres l'achat avec deja les autocolants posé sur la voiture lollll et voici a present de petite modife bien sympathique acheter a kevin (tuning du rue ) et a essen en allemagne - FOND NOIR HELLA ( acheter a coco via kein ) - calandre ss sigle raceland acheter a essen - ( a venir ) ( mardi ) feux arr M 3 - Interieur chromé ( poignée plus aerations ) voila prochaine etape - feux m 3 a l'arr - suppressiondu porte plaque et des ecrito sur le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle es deja bien belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle sera encore plus belle mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 deja une belle bouille comme cela, vivement la suite. Tu as prevu quelques choses au niveau Carroserie, si oui dans quel style ? Bonne continuation sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et les portes LSD tu les a mises pk sur la punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 karlitooo a écrit:et les portes LSD tu les a mises pk sur la punto? la punto est en carrosserie mon ami pour un tout dernier projet full espanioles elle sortira des atelier normalement fin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres joli vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Nikel tout ca... Moi j ai soit le choix de faire ma Golf1 ou faire qqch sur mon audi A6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 karlitooo a écrit:Nikel tout ca... Moi j ai soit le choix de faire ma Golf1 ou faire qqch sur mon audi A6... sans esite audi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors voici quelque petite news de la golf lol les feux arr m 3 sa dechire pas mal voilou prochaine étape peinture des paupiere de phares et pose de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila de petite nouveauté des paupieres de phares magnifiques et voila l'arriere avant Apres et voila l'interieur travaillé par max et moi , quelque pieces chromé, trop bo merci max pour ton aide voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites