FOX1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Colibri et moi même nous vous souhaitons déjà un JOYEUX REVEILLON DE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeux noel a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux noel a tout le monde, faites attention si vous prennez le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 UN JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES!!! N'oubliez pas: boire ou conduire, il faut choisir! Mon choix est fait: je me laisse conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 au nom de notre club friend's team on vous souhaite a tous de passer de belle fete de fin d'année et comme bcp le dise mais ces toujour bon de le rappeler: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 FOX a écrit:Colibri et moi même nous vous souhaitons déjà un JOYEUX REVEILLON DE NOEL merci a vous zoci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 FOX a écrit:Colibri et moi même nous vous souhaitons déjà un JOYEUX REVEILLON DE NOEL vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le TUNIX vous souhaite un joyeux Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux Noel a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE DANS LE MONDE!!!!!Oula, j'aurai pas du insister autant sur le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 100nxfriendsteam a écrit:au nom de notre club friend's team on vous souhaite a tous de passer de belle fete de fin d'année et comme bcp le dise mais ces toujour bon de le rappeler: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Et ta choisi? Tu boit et puis tu conduit c ca? Bon, je m' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Un soyeux noel à tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 le Vilain a écrit:Un soyeux noel à tous ...... A toi aussi ma poule & a la famille aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 noye joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 JOYEU NOEL MOUHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeuxx noel Oh oh oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 suis à la bourre mais bon c est jusque ce soir minuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Nolwen.... Joyeux Noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 sanglier du wexx a écrit:JOYEU NOEL MOUHAHAHAHA avant de faire tonmalin avec tes fausse cornes ...faut un X a joyeux franscouille va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 suis pas français ,mais belge réfigié fiscale mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et dans l autre sens sa marche aussi???moi aussijveux plein de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 heuuuuuuuuu comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais non rien oublie lol c noel g pas reçu mon cerveau!!!! connard de papa noel loool je voulais dire si je suis pris et qu apres je peu choisirs si je vais en france bosser j aurai le meme cas que toi! mais boulet si t es pris tu taf en belgique loool c rien j irai a la frontiere faire le refugié comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamzelle Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamzelle Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 noye joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt a ts bon noel a tte et ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 avec du retard.... j'espere que tout c bien passé pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 dsl pour le retard, mais mieux vaut tard k jamais loll de la part de sophie et de bmw316 a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 un joyeux noel a tous un peu en retard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites