Mecheman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Hé oui je laisse la petite fiesta pour une belle Focus Apres quelque allez retour chez des consessionaires different j'ai reussi a l'avoir a un bon prix Elle sera livré vers janvier mais on va voir si il respecte leur delaisLa coeuleurs est la meme que les jantes celle ci est noir lolPlace au tof Spécifications de la FordFocus Francorchamps Limited EditionJantes en alu Anthracite 7,5 x 18" avec pneus 225/40 W R18 Styling kit carrosserie (grille avant, pare-chocs avant et arrière, jupes latérales) Bécquet arrière Pack styling intérieur (tapis en velours avant et arrière, pommeau du levier de vitesse et du frein à main en alu, protection de seuil en alu) Sièges sport avant Volant en cuir Phares antibrouillard à l'avant Badge Francorchamps unique Suspension sport Airco Radio CD avec 6 haut-parleurs & commande au volant Phares automatiques + Follow-me home Essuie-glace avec capteur de pluie Rétroviseur intérieur anti-éblouissement Quickclear dégivrage rapide du pare-brise Solar Reflect pare-brise athermique Ordinateur de bord Console centrale avec accoudoir 2 Ans de garantie 3 Ans de Ford Assistance 24/24 hJai simplement les vitres teinté en option et la peinture metal Vos réactions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 super:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bien, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 yep elle cartonne,par hasard tu liquiderais pas des pieces de ta fiesta ?????banquettes arrieres ou autres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 très belle, même si à choisir pour l'investissement d'une ford j'aurais pris la focus st en orange elle a quoi sous le capot ta new bibiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:très belle, même si à choisir pour l'investissement d'une ford j'aurais pris la focus st en orange elle a quoi sous le capot ta new bibiche? un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 maurice lappin a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:très belle, même si à choisir pour l'investissement d'une ford j'aurais pris la focus st en orange elle a quoi sous le capot ta new bibiche?un moteur Vous ete fous ou quoi? Un ptit noir avec des pedales pardi!! Ptit noir ----> ----->Mouy Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:très belle, même si à choisir pour l'investissement d'une ford j'aurais pris la focus st en orange elle a quoi sous le capot ta new bibiche? Elle a le meme moteur que la fiesta 90cv je cherche pas la puisance jvais simplement modifier le boitier pour etre plus a l'aise avec les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 fiestaman a écrit:yep elle cartonne,par hasard tu liquiderais pas des pieces de ta fiesta ?????banquettes arrieres ou autres????? No la fiesta je la laisse a ma mere:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tres joli achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle en a de la chance ta maman lol tu veux pas me la laisser à moi ta fiesta? huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites