Hellfoxy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour j aimerai savoir le prix pr faire recoucrir mes sieges d origine ansi ke ma bankette arriere en simili cuir blanc?? Connaissez vous une firme ayant un bon rapport qualité/prix ?? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gagliiiiiiiiii quelqu un a besoin de toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ca fait belle lurette que je lui ai fait un appel de phares en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfoxy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci merci Gagli, je reprendrai tres certainement contact ac toi et ton ami, car j ai pu voir l interieur de ta fiesta et c est du bon boulot @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Gaglinours c est l homme de ttes les situations<--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Hellfoxy a écrit:Merci merci Gagli, je reprendrai tres certainement contact ac toi et ton ami, car j ai pu voir l interieur de ta fiesta et c est du bon boulot @ bientotpas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pour infos il y a 'TAPIS MAX' à marcinelle qui est tres raisonnable et vraiment sérieux pour ma pars..en simili cuir faut compter plus ou moins 1000€----->4portière,pommeau,siège avant et banquette arrière,accoudoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites