yves polo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut a tous je me presente je m'appelle yves. je suis le vice president de chez autorouteracer. je possede une polo 6n,si vous voullez la voir allez vite sur http://autorouteracer.skyblog.com. ps:merci de m'accueillir sur le daateam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 décembre 2006 et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 hello.. bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Sois le bienvenu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci a tous pour cet accueille ,j'espere que l'on se vera sur concentre l'annee prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 slt soi le bienvenu et jespere ke tu ty amusera bien...bien vite l'anné prochaine car on commence a s'ennuier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello, Bienvenu chez nouuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 BIENVENUE PAR MIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tient tient mon vice president encore un autorouteracer c est une invasion mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 t ding ding ding on demande le vice president autoroute racers cher daa merci lolll bienvenue a toi mon boulon president heuuu vice president elle est biesse je sais mdrrrrrr bienvenue a toi sur ce fofo et vivement la saison on s enmerdeeeeeeeeeeeeee lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 clair qu'on s'emmerde ... Bienvenue a toi yves Yves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites