GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et oui avec gagli c'est jamais fini donc en 2006 ca racontait cela il y a quelques temps, j'ai decidé d'acheter des sieges de fiesta st, ils ont la particularité d'etre un peu plus sportifs que ceux que j'avait, et plus confortable. au depart ca racontait ca: et voila une fois retouché par mon camarade roger ( il manque les plastiques, je ne lui ai pas fait remonter car ils vont partir chez le carrossier) mais ce n'est pas tout . ayant encore envie de faire travailler mon carrossier, je me suis dit que je referait bien tout ce qui etait noir en blanc . donc demontage des panneaux de portes, et achat d'un tableau de bord( histoire de ne pas immobiliser ma voiture pour le demontage de celui ci pour sa mise en peinture) le voila quand je l'ai ramené a la maison et le voila actuellement, je l'ai demonté completement mais c'est pas encore fini, car la moquette va aussi aller faire un tour chez mon camarade roger histoire d'etre assortie a mon ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ke de boulot mais surtout ke de souvenir lol...pour le tapi de sol, tu va le faire en poly?moi je suis censer le faire mais je me decide pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 non, en similli comme le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et bien, tu en fait du travaille sur ta caisse! Si c pas trop indiscret, ca ta deja couter combien pour faire tout ca dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ca pete bien c est nikel joli boulot:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il est fou mdrrrrrrrrrrrrrr bon boulot man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mouyourt a écrit:Et bien, tu en fait du travaille sur ta caisse!Si c pas trop indiscret, ca ta deja couter combien pour faire tout ca dessus?beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 GAGLI a écrit:mouyourt a écrit:Et bien, tu en fait du travaille sur ta caisse!Si c pas trop indiscret, ca ta deja couter combien pour faire tout ca dessus?beaucoup trop Je m'ens doute et puis quand je voit tout les projet que tu a en tete! I NEED MONEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mouyourt a écrit:GAGLI a écrit:mouyourt a écrit:Et bien, tu en fait du travaille sur ta caisse!Si c pas trop indiscret, ca ta deja couter combien pour faire tout ca dessus?beaucoup trop Je m'ens doute et puis quand je voit tout les projet que tu a en tete!I NEED MONEY I NEED TIME surtout, etant donné que c'est ma voiture de tous les jours, j'essaye de l'immobiliser le moins possible( lors de transfos que j'effectue moi meme, car mon carrossier a des voitures de remplacement. l'argent c'est pas trop un probleme, je travaille beaucoup pour en avoir:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Beau boulot (de fou) Quand tu as fini avec la tienne, je t'apporte la mienne...histoire que tu ne reste pas a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tres jolis boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 t fou mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Beau boulot (de fou) Quand tu as fini avec la tienne, je t'apporte la mienne...histoire que tu ne reste pas a rien faire pas de problemes amene quelques euros tant qu'a faire ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 maurice lappin a écrit:t fou mon vieux mais non mais non suis juste un peu allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 superbe interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 cindy_rose a écrit:superbe interrieur merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Beau boulot (de fou) Quand tu as fini avec la tienne, je t'apporte la mienne...histoire que tu ne reste pas a rien faire pas de problemes amene quelques euros tant qu'a faire ca sera mieux Ok...10€, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tres bon boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Beau boulot (de fou) Quand tu as fini avec la tienne, je t'apporte la mienne...histoire que tu ne reste pas a rien faire pas de problemes amene quelques euros tant qu'a faire ca sera mieux Ok...10€, c'est bon? non 15 parce que t es un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 GAGLI a écrit:maurice lappin a écrit:t fou mon vieux mais non mais non suis juste un peu allumé c est pas un peu c bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Beau boulot (de fou) Quand tu as fini avec la tienne, je t'apporte la mienne...histoire que tu ne reste pas a rien faire pas de problemes amene quelques euros tant qu'a faire ca sera mieux Ok...10€, c'est bon? non 15 parce que t es un ami Allez, 20€! Je suis dans mes bons jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et ben dis donc il est fou afflelou heu gagli loll non sans rire tu m etonnera tjr avec ce que tu fait sur ta caisse et tjr de tres bon gout donc encore bravo et au plaisir de se revoir en meeting a plucheeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci a tous.bon alors on continue a demonter l'interieur( tout les plastiques ainsi que la moquette)et en gros pour sortir la moquette il faut tout enlever, y compris la commande de boite de vitesses, le radiateur de chauffage et la colonne de direction.vraiment mal foutu.... mais en fait ils n'avaient pas prevu qu'un fou s'amuserait a demonter toute sa fiesta pour la transformer donc voila avec tout les accessoires enlevés et la moquette prete a etre virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah putain, y a vraiment des courageux dis donc... ca fait bizarre de voir un tite fiesta a poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Punaise! Qué bazard pour avoir cette moquette!!! Bon courage ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dans mon cas ca a été moins un bazard, j'ai juste defait la commande de boite de vitesses,pour le reste j'ai feinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pffff tt les souvenir lol...ces vrai que ces merdique mais bon le resultat es tjr terrible lol...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est complétement malade on se croirait dans pimp my gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres beau boulot gagli me rejouis de voir tous ça remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lmerci merci. moi aussi je me rejouis que ca soit remonté c'est pas marrant de rouler dans une voiture toute demontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 GAGLI a écrit:merci a tous.bon alors on continue a demonter l'interieur( tout les plastiques ainsi que la moquette)et en gros pour sortir la moquette il faut tout enlever, y compris la commande de boite de vitesses, le radiateur de chauffage et la colonne de direction.vraiment mal foutu.... mais en fait ils n'avaient pas prevu qu'un fou s'amuserait a demonter toute sa fiesta pour la transformer donc voila avec tout les accessoires enlevés et la moquette prete a etre virée et bien vite le projet remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:il est complétement malade on se croirait dans pimp my gagli t fou meme pimp my ride ne fait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 aujourd'hui j'avais un peu de temps a tuer, j'ai donc repeint les aerateurs histoire de ne pas faire les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 aujourd'hui, j'ai un peu avancé sur le demontage de mon interieur la prochaine etape sera de retirer les plastiques des montants, d'enlever le volant, l'airbag passager, le compteur et quelques vis pour sortir le tableau de bord( mais ca ca ne sera pas pour tout de suite, ca sera quand le nouveau tableau de bord sera allé faire un tour chez mon carrossier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et voila une autre piece qui va etre modifiée. d'origine le commutateur de phares eclaire en vert, pas tres cool pour une voiture bleue dans mon cas, il faut juste changer les leds, reste a voir quel type de leds me faut il et ou commander ca voila une photo du commutateur demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 aujourd'hui j'avais un peu de temps libre, je suis donc allé chez fissette( mag d'electronique dans le centre de liege) pour aller y trouver mon bonheur. j'ai ensuite sorti mon fer a souder dessoudé les anciennes leds et remonté le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 terrible gagli bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ah t'as fait comme moi, seulement si tu compte faire le reste du tb c plus hard c'est pas les memes ledssinon bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 gian a écrit:ah t'as fait comme moi, seulement si tu compte faire le reste du tb c plus hard c'est pas les memes leds sinon bon taf tracasse, meme si c'est pas les memes leds, je m'arrangerai pour que ca aille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sonia a écrit:terrible gagli bon boulot merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 quand il n'y a plus de modif a faire, il y en a encore, tes un fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Rien a dire, sa dechire comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 est-ce qui a encore une partie de la caisse que tu n'as pas encore démonté? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 janvier 2007 en tt cas chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ced (tuning-design) a écrit:est-ce qui a encore une partie de la caisse que tu n'as pas encore démonté? ^^ ptetre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 si si j'ai deja demonté des pieces du moteur bon une petite mise a jour s'impose vu que ca a encore un peu avancé. les boutons de vitres electriques et le compteur de vitesse.mais je vais recommencer car ca donne pas le resultat que je veux et j'ai eu aussi un petit soucis avec un afficheur a cristaux liquides, va falloir que j'aie rechercher un compteur lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui y a des chiffres un peu plus lumineux que les autres.sinon sympa les boutons de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bahh je vais dire pour les chiffres plus lumineux que d'autre, sa aurai pu le faire par exemple sur le 50-70 ou 120 style pour les limitations de vitesse, si tu vois ce que je veux dire, mais 180 est une bonne limite mdrrrTerrip tout sa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 en fait, d'origine c'est le fond de compteur qui est coloré( d' origine en vert). j'ai du tout demonter decoller le fond de compteur hors du reflecteur gratter cette vilaine peinture verte et mettre des leds bleues. je les ai remise aux emplacements d'origine, mais je vais arranger cela( remettre plus de leds ou autre chose) histoire que tout soit eclairé correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites