Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

mon interieur version 2007 (MAJ 9/03/2007)

Messages recommandés

GAGLI a écrit:
en fait, d'origine c'est le fond de compteur qui est coloré( d' origine en vert).

j'ai du tout demonter decoller le fond de compteur hors du reflecteur gratter cette vilaine peinture verte et mettre des leds bleues.
je les ai remise aux emplacements d'origine, mais je vais arranger cela( remettre plus de leds ou autre chose) histoire que tout soit eclairé correctement good


gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:
en fait, d'origine c'est le fond de compteur qui est coloré( d' origine en vert).

j'ai du tout demonter decoller le fond de compteur hors du reflecteur gratter cette vilaine peinture verte et mettre des leds bleues.
je les ai remise aux emplacements d'origine, mais je vais arranger cela( remettre plus de leds ou autre chose) histoire que tout soit eclairé correctement good


gne
en resumé c'est la grosse misere mdrmdr
voila le compteur mit en pieces


et voila le fameux fond de compteur decollé du reflecteur( une espece de plastic blanc destiné a difuser la lumiere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, apres quelques tentatives, j'ai reussi a obtenir quelque chose de plus correct, mais pas encore nickel chrome.

cette aprem, je suis allé chercher un autre compteur, le probleme c'est que ces compteurs sont codés avec l'antidemarrage de la voiture, normalement il faut le reprogrammer via le WDS de chez ford( l'ordi de chez eux quoi)

pour finir j'ai dessoudé l'afficheur cassé et j'ai ressoudé celui du nouveau compteur sur mon ancien.

l'operation s'est bien passée mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite evolution de mon compteur de vitesse 666 .
a l'origine, des qu'on mettait le contact, les afficheurs lcd s'eclairaient en vert et quand on mettait les phares ca diminuait legerement et tout le reste du compteur s'allumait.

maintenant avec mes modifs, des qu'on met le contact ca s'eclaire blanc, et des qu'on met les phares, ca s'eclaire en bleu.
il suffit de regarder la video ;-)


https://www.dailymotion.com/gagli/video/x16opp_video0010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool mo ij'ai pas besoin de faire tout ca dans la golf il les deja bleu d'origine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh mais qu'est ce donc et ou ca va aller 10
mdrmdrmdr




vu que j'avais pas le resultat esperé avec mon eclairage du fond de compteur, j'ai trouvé une autre solution 6

donc j'ai utilisé cette fameuse barre de plexi, pour faire des especes de mini neons lumineux.

voila le resultat final, il y a plus de details sur mon blog good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
J'ai déjà vu des fous...

Mais toi t'es TOP 1 dans mon classement mdrgoodgood
mdrmdrmdrmdr ne dis pas n'importe quoi lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une fois fini 6

je suis satisfait cette fois ci.

il y a eu quelques modifs( eclairage bi couleur, et eclairage de l'inscription " km/h"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi commencé les modifs pour integrer mon kit eclaté, avec l'integration de mes tweeters dans les plastiques derrieres les retros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...