GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 a miss vero:6: . bon comme c'est pas tous les jours qu'on fete son aniv, je te fait plein de gros bisous( sur les 2 joues pour eviter toutes jalousies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Putain t'as été plus vite que moi! J'attendais juste minuit! Culé va... Mais bon je comprend... C'est une de tes compatriotes mdrrrrrr Bonnnnnnnnnn annnifffffffffffff petite !!!!!! Bisoussssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop gentil et merci aussi pr ton sms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 véro a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop gentil et merci aussi pr ton sms.... de rien, de rien c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2006 S.Snake a écrit: Putain t'as été plus vite que moi! J'attendais juste minuit! Culé va... Mais bon je comprend... C'est une de tes compatriotes mdrrrrrr Bonnnnnnnnnn annnifffffffffffff petite !!!!!! Bisoussssssssss! mici beaucoup.... et tu vois ke FORD c plus rapide que toi.... et on ne me contredis pas c mon annif ajd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 véro a écrit:S.Snake a écrit:Putain t'as été plus vite que moi! J'attendais juste minuit!Culé va... Mais bon je comprend... C'est une de tes compatriotes mdrrrrrrBonnnnnnnnnn annnifffffffffffff petite !!!!!!Bisoussssssssss!mici beaucoup.... et tu vois ke FORD c plus rapide que toi.... et on ne me contredis pas c mon annif ajd.... il n'y a rien a contredire, il vient d'en avoir la preuve enfin j'ai un peu triché, y a plus qu'un seul siege dans ma fiesta actuellement, je suis allegé ( nouveau projet d'interieur powwa:11: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonne annif miss la compatriote de gagli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2006 Mici............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur Derrick 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon anniversaire ma chere V-ro. Que cette année t'apporte des cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Bouvard 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Qui à dit HO HO HO Bon anniversaire HO HO HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci de rester sur le sujet. Alors Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon anniversaire ma tite poulette!!!! Vivement demain qu'on fasse chauffer la carte bleu MDR 24 Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon anifff Véro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 un bonne anniversaire et eclate toi bien demain lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 joyeux anniversaire véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonne annif a V-ro et aussi a Jeef meme si il est pas trop souvent sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2006 un enorme merci a tous.................. et oui c vrai BON ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF à Jeef aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bon anniversaireeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bon anniversaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Psy4 a écrit:bon anniversaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah oui j'oubliais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 comme dja dit Bon anniverssssssssaiiiiiiiiireeeeeeeeee miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonne annif miss vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonne annif chere vero surtout reste toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2006 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu as encore beaucoup de chemin devant toi. Parcours-le avec mes meilleurs vœux.Je te souhaite un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Joyeux annif ma belle!!!!!!!!! ke cette nouvelle année et ta nouvelle ride t'apporte bcp..................................... gros gros bizouwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonn annifff toi et ossi bounanif a jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ben voila il ya un ans c'etais ton annif... et de nouveau encore aujourd'huit....c'est bizar que tu fete ton annif chaque année a la meme date..... enfin te fais un gros bisoux et te souhaite encore un tres bonne annif... biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon annif vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonne anniversaire Mademoiselle! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2006 à tous ca fait vraiment trop plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Happy Birthday ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bon naniffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonne annifffffffffffff petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 décembre 2006 mercii bcp...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites