the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 superbe et bien lisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Belle egalement! C une suspension pneumatique non? Si oui, dommage! Suis pas trop pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mouyourt a écrit:Belle egalement! C une suspension pneumatique non? Si oui, dommage! Suis pas trop pour ca!non il n'a pas de pneumatique:11:pq tu n'es pas trop pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:mouyourt a écrit:Belle egalement!C une suspension pneumatique non?Si oui, dommage!Suis pas trop pour ca!non il n'a pas de pneumatique:11:pq tu n'es pas trop pour ca? Che pas! J'aime pas! la caisse descent plus bas ok, c plus bo je c! Mais j'ai jamais aimer ce system la et puis pour le controle c des enmerdes en plus (pour ceux qui en possedent). Prefere un bon combiner filter a une suspa pneumatique. Question de gout . Et puis le tuning c des gout diff pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifique cette 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jtrouve kel est trop belle sobre mais trop belle:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites