leonfire11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c vrai j'ai oublier de lem ettre ici mais bon mettenant je lemet ca va faire un petit mois kel a eu son gros choc a cause d'un conard de 4x4 volvo pourpo dire le q7 du daa mdr c bien une volvoe ki ma couper la route sur l'autoroute de nivelles direction charleroi juste avant la sortie nivelles nord g pris la rebnarde central a 120km/h le conarma fai une keu de pison et voila le resultat perte economique donc on repare po et po d'omium donc c foutu janvier on commande la nouvel mais vbon ca fait chier sur foto c rien en vrai c plus s'impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 roooooo degoute pour toi sinon toi ca va ta rien eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nonon rien eu g eu mon etoile au dessu de moi merci a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sinon beau choix pour la new leone j adore j ai ete la voir pffff si je doi en reprendre une un jour c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 desoler pour toi ! ca fais mal de la voir comme ca ! enfin si ta rien c'est deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est bien amochée tu a eu vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2006 hen punaise c exagere... :s sorry pr toi... fin voyons le bon cote de la chose tu n'as pas ete blesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ho putain sorry pour toi sa fou la rage des chose pareille a cause d un connard en plus je compatis avec toi on a ete dans le meme cas 5 mois deja et tjs pas de nouvelle de l assurance sa va alle tu te remet deja dans le droit chemin avec la niew leon trop mortel futur voiture a nico aussi tant que t es pas blesser c est le principal ps : en tout cas chapeau au seat niveau securite a parament c est nickel quand on vois l etat de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 houf sa fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 gonzague a écrit:desoler pour toi ! ca fais mal de la voir comme ca ! enfin si ta rien c'est deja ca ! c vrai qu on firait qu elle a po grnag chose mais une fois qu on demonte on voit vraiment les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est vraiment dommage pour toi Nico... Mais contente que tu n'as rien et que ta madame non plus si elle est etait a coté de toi. Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ho la haine désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sandy a écrit:C'est vraiment dommage pour toi Nico...Mais contente que tu n'as rien et que ta madame non plus si elle est etait a coté de toi.Bisous a vous deux et pour ce ki est de mamdame sandy c fini aussi apres 5ans elle ma kitter g eux le crash deux semaine apres ke c'etait fini aveec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bin j'espere que 2007 sera meilleure pour toi... Et j'espere que tu te remttra tres vite de cette séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 de la tole çà se remplace..une vie non!,c'est important que tu sois sorti intacte,mais bon on demande jamais çà..et bonne suite pour 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 desole pour toi c vraiment la laide ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 dessoler pour toi le principal c est que toi tu n as rien je suis vraiment dessoler pour ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites