Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voilà après une longue attente de 2 ans 1/2 me revoilà puéricultrice a temps plein j'ai signé mon contract aujourd'hui et je commence demain....Fini de me prendre la tete avec ces Peta*** de ma formation...Maintenant c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 felicitation pour ton nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 felicitationnnnn super sa va te changer de ta formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Paris Peking pour feter ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sandy a écrit:Voilà après une longue attente de 2 ans 1/2 me revoilà puéricultrice a temps plein j'ai signé mon contract aujourd'hui et je commence demain....Fini de me prendre la tete avec ces Peta*** de ma formation...Maintenant c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 S.Snake a écrit:Paris Peking pour feter ça ) OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Quand a quel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 S.Snake a écrit:Paris Peking pour feter ça ) Paris Pekin Ont dit ce soir a 19h30? Je reserve pour combien de personnes? P.s.: je n'offre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ce soir exagère pas mdr... Mais on peut arranger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 S.Snake a écrit:Ce soir exagère pas mdr... Mais on peut arranger ça! Demain saurai pas (concert de THE GAME ) Demain non plus! Dimanche sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi pas demain ni samedi ni dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sandy a écrit:Moi pas demain ni samedi ni dimanche Lundi? Mardi? Mercredi? Jeudi? Vendredi? Samedi? Dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Heu???? Samedi et dimanche de la semaine prochaine c'est Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je peux y aller. Dimanche, mercredi, jeudi, vendredi. Et après je serai out pour un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 date la date et si je c, je viens sinon! tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 felicitation mzelle content pour toi donne moi tes horaires que je passe voir ton homme quand t es pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et mon poing dans ta figure tu le vx quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sandy a écrit:Et mon poing dans ta figure tu le vx quand???? Ben mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 felicitation une bonne nouvelle ca ^^ c'est lappin qui va etre content & ton homme qui va commencer a souffrir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah j'suis super contente pour toi!!! Félicitation!!! Te revoila dans ton domaine que demander de plus Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Nikel tout cela, felicitations, depuis le temp que tu attendais c'est cool Bon travail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 raphgolf a écrit:felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sandy a écrit:Et mon poing dans ta figure tu le vx quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2006 felicitation miss... suis super contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci a tous pour vos felicitations. Et oui sa fesait longtemps que j'en revais mais bon voilà.... Mon metier sa ma passion et je suis contente d'avoir trouver cette place. a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 FELICITATIONS a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites