bbay 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 juste pour savoir qui la ?? jviens d'avoir une mise a jour lol , internet explorer 7 , c pas mal mais je pige plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je l'ai, mais c total different du 6! Les bouttons ne sont plus au meme endroit! Un ptit temps d'adaptation est de mise! Ce que j'aime bien c l'option des onglets! Ca t'evite d'ouvrir plusieurs fenetres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi j'aime beaucoup le 7 je l'ai installer depuis une semaine et j'y suis deja habituée beaucoup plus pratique au niveau des onglets et plus de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je l'ai installé et désinstallé directement! Parce que la police est horrible, on dirait que ce n'est pas net! J'ai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Manque de netteté et de clarté, puis les onglets sont pas une révolution firefox les a depuis des lustres !! Bref je continues d'utiliser firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Manque de netteté et de clarté, puis les onglets sont pas une révolution firefox les a depuis des lustres !!Bref je continues d'utiliser firefox C koi en fait le difference entre explorer et firefox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Manque de netteté Ah je suis pas le seul comme je vois! Citation :C koi en fait le difference entre explorer et firefox? Ce sont tout deux, deux navigateurs internet... un est de microsoft l'autre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 S.Snake a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Manque de netteté Ah je suis pas le seul comme je vois!Citation :C koi en fait le difference entre explorer et firefox?Ce sont tout deux, deux navigateurs internet... un est de microsoft l'autre pas... C rien que le nom qui change en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 S.Snake a écrit:Moi je l'ai installé et désinstallé directement! Parce que la police est horrible, on dirait que ce n'est pas net! J'ai rien compris! Aaahhh me dizai bien qu'il y avait un truc qui clochai jme disai c'est soit mes yeux , soit mon ecran qui a foiré mais si c'est explorer 7 ,, alor merde koi ,,, sa mfai mal au yeux ce manque de netteté ,,, on sait rien y faire ??? apart remettre le 6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bbay a écrit:S.Snake a écrit:Moi je l'ai installé et désinstallé directement! Parce que la police est horrible, on dirait que ce n'est pas net! J'ai rien compris! Aaahhh me dizai bien qu'il y avait un truc qui clochai jme disai c'est soit mes yeux , soit mon ecran qui a foiré mais si c'est explorer 7 ,, alor merde koi ,,, sa mfai mal au yeux ce manque de netteté ,,, on sait rien y faire ??? apart remettre le 6?? Remettre une version anterieur au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mouyourt a écrit: Ce que j'aime bien c l'option des onglets! Ca t'evite d'ouvrir plusieurs fenetres! Ha dire Que Mozilla Fire Fox a ça depuis sa créations... merci Windows pour encore avoir copier quelque chose. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit: Bref je continues d'utiliser firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 un qui pettre bien aussi c'est "Avant Browser". Il déchire pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mouyourt a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Manque de netteté Ah je suis pas le seul comme je vois! Citation :C koi en fait le difference entre explorer et firefox? Ce sont tout deux, deux navigateurs internet... un est de microsoft l'autre pas... C rien que le nom qui change en fait! pas dutout !!!! IE n'arrivera jamais à la cheville de Firefox, Firefox c'est 10fois mieu que IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites