Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix011

Ma citroen c2

Messages recommandés

oui tu vas t amuse jamais de jeans sinon foutu essayer des couleur claire pas une tache sinon durdur netoiyer 1 a 2 foi par semaine 6good

ok je note acheter des housse de siege que je retirerai pour les meeting lol
sinon le simili je peux entretenir avec quel produit ???

phenix a écrit:

auto 5 ta des produi pour le cuir une bouteil verte tu fait avec sa mauvaise ideet pour les hous mdr si les hous detein adieu meme avec un produi si un truc detein sa rete donc moi je serrai toi soit t habiler en blanc soit des simple plastique transparent mes bon je trouve sa con moi de pas pourvoir profite de l interieur cuir

oui je sais c chiant bon ben ok je regarderai pour le produit et je ferai attention a la limite les t shirt c tjs clair je mettrai un truc en dessous pour le jeans Bad)

maurice lappin a écrit:
bo projet c rare des projets sur c2 ca fait plaisir a voir

zzzzzz

Sonic a écrit:
phenix a écrit:

auto 5 ta des produi pour le cuir une bouteil verte tu fait avec sa mauvaise ideet pour les hous mdr si les hous detein adieu meme avec un produi si un truc detein sa rete donc moi je serrai toi soit t habiler en blanc soit des simple plastique transparent mes bon je trouve sa con moi de pas pourvoir profite de l interieur cuir

inutile dachetter des produit pou r entretenir le cuir si c du simili ! de leau un chiffon avec une goute de savon ....

voilà nikel c la soloution la plus economique et qui fonctionne car le simili est du plastique en fin de compte donc pas besoin de produit miracle Smile

• Créer...