phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci n'hesitez pas pour les com meme les negatifs sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nikel mais tu vas bientot savoir ce que c est du blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui lol toi tu dois deja le savoir lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui tu vas t amuse jamais de jeans sinon foutu essayer des couleur claire pas une tache sinon durdur netoiyer 1 a 2 foi par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok je note acheter des housse de siege que je retirerai pour les meeting lol sinon le simili je peux entretenir avec quel produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 phenix a écrit:ok je note acheter des housse de siege que je retirerai pour les meeting lol sinon le simili je peux entretenir avec quel produit ??? auto 5 ta des produi pour le cuir une bouteil verte tu fait avec sa mauvaise ideet pour les hous mdr si les hous detein adieu meme avec un produi si un truc detein sa rete donc moi je serrai toi soit t habiler en blanc soit des simple plastique transparent mes bon je trouve sa con moi de pas pourvoir profite de l interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui je sais c chiant bon ben ok je regarderai pour le produit et je ferai attention a la limite les t shirt c tjs clair je mettrai un truc en dessous pour le jeans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voila pour l'arriere c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super j adore:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toto a écrit:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Excellent boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 S.Snake a écrit:Excellent boulot! merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tres beau boulot mon poulet enfin plutot felicitation a cuir evolution ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voila l'avant fini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 maurice lappin a écrit:bo projet c rare des projets sur c2 ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sonic a écrit:phenix a écrit:ok je note acheter des housse de siege que je retirerai pour les meeting lolsinon le simili je peux entretenir avec quel produit ???auto 5 ta des produi pour le cuir une bouteil verte tu fait avec sa mauvaise ideet pour les hous mdr si les hous detein adieu meme avec un produi si un truc detein sa rete donc moi je serrai toi soit t habiler en blanc soit des simple plastique transparent mes bon je trouve sa con moi de pas pourvoir profite de l interieur cuirinutile dachetter des produit pou r entretenir le cuir si c du simili ! de leau un chiffon avec une goute de savon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je l'ai fait au produit de vaiselle et ca marche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voilà nikel c la soloution la plus economique et qui fonctionne car le simili est du plastique en fin de compte donc pas besoin de produit miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites