phenix011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 juillet 2005aout 2005fevier 2006juin 2006juillet 2006decembre 2006Et oui les pieces et assurance ca prend du temps et je l'ai toujours pas récupérémoteur remonteprise d'air avec grille et neonlissage de coffreµphoto d'hierpeinture spectra fxon voit rien car il fait noir dnas le garage sauf un peu a l'arrierela on voit bien les reflets vert et bleu mais dommage que c'est floudonc pour les nouveaute sur cette voiture:lissage du coffreneon sous la prise d'airpeinture spectra fxinstallation de trois manometre avec support montant coté passagéampli mtx class d 1501sub kicker 38cm 2*500rmscondo 1 faradchangement du parechoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bo projet c rare des projets sur c2 ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 maurice lappin a écrit:bo projet c rare des projets sur c2 ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 etant proprio d une c2 egalement je trouve ca tres tres beau et me rejouis de la voir finie grr avec ton projet et celui de lapin je vais devenir jamloux moi mdrrrrrrrrrrr non je rigole je trouve ca tres bien continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci c'est klair que le projet de lapin est magnifique ;-)je met les tophs fini se vendredi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi j'aimais deja bien la premiere me rejouie de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 phenix a écrit:merci c'est klair que le projet de lapin est magnifique ;-) je met les tophs fini se vendredi normalement ptetre mais comme d hab y en a qui aimerons pas mais j m en fous et puis ce qui m enerve c qu elle est encore incomplete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trés sympa ta caisse !! Bonne chance pour la suite de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci pour les encouragements et c'est klair que les pièces ca prend du temps mais je crois que c pareil pour toute les voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonne continuation pour la suite , tres beau projet apparament.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:phenix a écrit:merci c'est klair que le projet de lapin est magnifique ;-) je met les tophs fini se vendredi normalement ptetre mais comme d hab y en a qui aimerons pas mais j m en fous et puis ce qui m enerve c qu elle est encore incomplete Ah ça les Kinder Surprise quand tu perds des pièces c'est attroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 superbe projet j'adore la couleur bien vite qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila je referai des photos sous le soleil car ca fait resortir le bleu vert de la couleur ainsi que les paillettes a fond[URL=http://img185.imageshack.us/my.php?image=photosdenoel028ci9.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 elle cartonne a fond j habite pres de chez toi avec la fiesta orange jsavait pas que t avait eu un carton????en tout cas elle est bien refaite ta été chez quel carrossier?merci.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 superbe rien a dire j'aime bien le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mais t aurais du faire un ptit renfoncement pour ouvrir le coffre + facilement moi j lai fait c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 maurice lappin a écrit:mais t aurais du faire un ptit renfoncement pour ouvrir le coffre + facilementmoi j lai fait c plus simple il m'a mit un bouton en desous du volant gratos donc j'ai rien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 fiestaman a écrit:elle cartonne a fond j habite pres de chez toi avec la fiesta orange jsavait pas que t avait eu un carton????en tout cas elle est bien refaite ta été chez quel carrossier?merci.a+oui jt'ai croisé hier en partant du delhaize je croisjolie aussi ta voiture ;-) sinon j'ai ete chez kitcar a gislenghien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 phenix a écrit:maurice lappin a écrit:mais t aurais du faire un ptit renfoncement pour ouvrir le coffre + facilement moi j lai fait c plus simple il m'a mit un bouton en desous du volant gratos donc j'ai rien dit lol de toute facon fallait faire l un ou l autre sinon t allis chier pour ouvrir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 klair mnt je me calme un peu et apres j'attaque l'interieur mais j'hésite entre l'interieur en fibre dans le genre a la tienne ou le cuir mais je suis tente par la fibre surtout que j'ai les 4 panneaux plus le plafonnier et le tableau de bord pour 700€ et c un bon prix je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 phenix a écrit:klair mnt je me calme un peu et apres j'attaque l'interieur mais j'hésite entre l'interieur en fibre dans le genre a la tienne ou le cuir mais je suis tente par la fibre surtout que j'ai les 4 panneaux plus le plafonnier et le tableau de bord pour 700€ et c un bon prix je trouve renseigne toi aussi pour voir combien ca coute de peindre ton inteiruer d origine faut voir si c est simple ou pas vu que c presque de plastic partout ca sera ptetre meme moins cher vu que t a achete pas les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui je vais me renseigné merci du conseil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 700euros c est vraiment pas cher ca si tu sais me donner l adresse ce serait bien sympa...merci....et jtai encore croisé en haut de la grand rue aujourdhui mais pas eu le temps de te faire signe...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 donne moi ton mail et jte filerai ca au plus vite moi non plus pas eu le temps de faire signe lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila j'ai remit du chrome car j'ai essaye les noirs mais ca le faisait pas toujours du 17 pouce mais plus de mal que l'autre fois a les passe cale de 2cm a l'avant et 1cm a l'arrièrevoila deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 février 2007 vous en pensez quoi par rapport a avant? faudrait que je rabaisse un peu aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 phenix a écrit:vous en pensez quoi par rapport a avant? faudrait que je rabaisse un peu aussi non? Suis pas fana des c2, mais j'avoue que le travaille est la ! Pour le rabaissement, je dirais ...... Oui! Un bon -50 -60mm ou alors un combiner filter! Mais ca risque d'etre fort bas au niveau par-choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 27 février 2007 kit fileter il y a rien de mieux moi j en ai sur la mienne (kw variant 2) et c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alle on est jamais a l'abris d'une erreur bonne saison a tous et dire que je faisai ma nouvelle sono la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ho merde alors ! Et quoi rien de grave au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non moi ca va bien tu va me dire c'est le principal et ta pas bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2007 comme t as dit c est l principallllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 phenix a écrit:et ta pas bien raison Faute de frappe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vraiment pas de bol! Putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 phenix a écrit:alle on est jamais a l'abris d'une erreur bonne saison a tous et dire que je faisai ma nouvelle sono la semaine prochaine oh putain ca recommence la portiere peut se remplacer vite mais l aile c est chiant y a du boulot sorry pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui unje faute de frappe tonton devil oui maurica lapin ca se repare mais y a du boulot pour derriere le bas de caisse car c'est plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa crain sa va etre la saison vraiment deso pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 faut compte uin mois et je la recupere le seul hic 900e de franchise est jsuis etudiant lol enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment pas de chance et c'est enorme 900e de franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben j'ai 19ans aussi donc jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila mon nouveau caisson que je viens de faireplus qu'a finir l'event a l'interieur mais le magasin on oublie de me donner les deux planches donc j'irai les chercher demainet puis refermer avec la planche devantet faire le trou du subvoila deja une petite idee de ce que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voila un premiere apercu de mon dossier arrière mais ce n'est pas encore fixe complement c un petit apercu la couleur du haut c un vert fonce imitation croco mais on voit pas bien que c vert fonce sur la photo et pareil pour la couleur du bas c du beige normalement y aura aussi en relief le logo de ma peinture(alsa) sur la partie haute du siege, ou bien sur l 'appuye tete merci deja a cuir evolution (deso pour la pub lol) photo recu a l'instant malheureusement les tirettes a l'arriere sont pas reutilisable et il aura que les nouvelles lundi donc je les aurai pas ce samedi ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c est du tout beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hoooooo que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 precises que sur les tofs rien est placé definitif, des fois que l'on dirait qu'il y a des plits ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai marque que ce n'etait pas encore fixe completement lol ca m'etonne pas de toi que tu dise que c beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bravo super le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites