yoda1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 hello a tous .... vieux machin faissant du tuning lol .... mon prenom c yves et j'possede un saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut bien venu a toi MAITRE YODA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu parmi nous...et y a pa dage pour le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenu à toi et merci pour ton inscription. Amuse toi bien dans ce monde de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum! Saches qu'il n'y a pas d'âge précis! C'est de 0 à 99 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut yves soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Yo merci a tous ...kler y a pas d'age , heureusement , car arreter est si dur .. 10 ans que j'essaye lolllllllll:57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hehe salut yoda j espere que tu vas bien c est chris du club autorouteracer on ma dit que tu etais encore papa une fois de plus je suis tres comptemps pour toi biz a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenu a toi yves amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mici mici mici a tous et toutes ... eh oui papa pour la troisieme fois kris ... la releve est assureee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut et bienvenu sur ce merveilleux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue à toi !!! ps: Je pense déjà avoir aperçus cette Saxo sur le BD du Souverain à Bruxelles, est-ce possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui oui tout a fait ...je passe souvent par la au matin ...bien vu l'ami!encore emrci a tous pour ces beaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites