<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ...encore deux fois la "Star ac" et puis c'est fini !!! Il est temps car ca commence franchement a me gonfler grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:...encore deux fois la "Star ac" et puis c'est fini !!! Il est temps car ca commence franchement a me gonfler grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:...encore deux fois la "Star ac" et puis c'est fini !!! Il est temps car ca commence franchement a me gonfler grave! Reste plus que +/- 10j puis c'est Fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouffffffffffffffffffffffff enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a sa vas faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 enn vs etes mechant.... moi par contre cava me manker! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et apres ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pffff moi j'aime bien la star ac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:Pffff moi j'aime bien la star ac' eh bin t es la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 maurice lappin a écrit:Sandy a écrit:Pffff moi j'aime bien la star ac'eh bin t es la seule Normal, c une fille et c les fille qui aime principalement ca! Mais voila quand meme ce que je leur dit: bouffe mon , bouffe mon et rebouffe mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Du calme sveltesse du calme!!!! Rien avoir c'est pas parcequ'on est une fille ou un mec que pour sa on aime ou pas moi j'en connais bcp de mec qui aiment la star ac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:Du calme sveltesse du calme!!!! Rien avoir c'est pas parcequ'on est une fille ou un mec que pour sa on aime ou pas moi j'en connais bcp de mec qui aiment la star ac' oui mais solid c est po vraiment un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:Du calme sveltesse du calme!!!!Rien avoir c'est pas parcequ'on est une fille ou un mec que pour sa on aime ou pas moi j'en connais bcp de mec qui aiment la star ac'Oui oui, je c!Mais c pour ca que j'ai dit que c'etait principalement les filles (donc il peut y avoir des mec)!Pour ma part, j'ai toujour trouver ce concept super nul et j'ai jamais regarder!Mais bon, c l'avis perso de chaque personne! Je critique pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Heureusement que tu critique pas sinon:133: Les gout set les couleurs ça ne se discute pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 fais chier, qu'es que je vais regarder ts les soirs a 18h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nico a écrit:fais chier, qu'es que je vais regarder ts les soirs a 18h15 Si tu veut, j'ai un dvd des bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je le vx bien car Morgane adorent les bisounours:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:Moi je le vx bien car Morgane adorent les bisounours:luvu: Ha... Heu... c'etait juste une blague! Pour le faire esperer!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme suis mechant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 <daa-09> Nico a écrit:fais chier, qu'es que je vais regarder ts les soirs a 18h15 faudra que tu regardes une emmissions normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 maurice lappin a écrit: Nico a écrit:fais chier, qu'es que je vais regarder ts les soirs a 18h15 faudra que tu regardes une emmissions normale ben c'est une émission normal pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 <daa-09> Nico a écrit:maurice lappin a écrit: Nico a écrit:fais chier, qu'es que je vais regarder ts les soirs a 18h15 faudra que tu regardes une emmissions normale ben c'est une émission normal pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites