Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 terrible le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 raphgolf a écrit:terrible le camion Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 décembre 2006 va falloir qu'on m'explique une chose... j'ai croise un camion comme ca sur l'autoroute...avec tte les lumieres allumées etc... pkoi a eux on leurs dis rien et nous on nous casse les pieds (en restant polie) avec nos néons!!! franchement je capte pas la difference la... surtout ke on peut pas dire que ca passe inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 véro a écrit:va falloir qu'on m'explique une chose... j'ai croise un camion comme ca sur l'autoroute...avec tte les lumieres allumées etc...pkoi a eux on leurs dis rien et nous on nous casse les pieds (en restant polie) avec nos néons!!!franchement je capte pas la difference la... surtout ke on peut pas dire que ca passe inapercu V-ro, Va savoir! J'en parlais justement avec un gars d'une auto-ecole et je lui disais: regarde un peu les camion, on dirais des discotheque mobile avec toute leur lumiere et il ma repondu: c pas plus mal car au moins au les voit de loin et pour nous c parce que on pourrai croire que c la police avec les neon bleu (bon mtn, tout le monde na pas des neon bleu)! Et a mon avis, il ont surement une derogation special pour pourvoir voyager comme cela au moment des fetes je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 véro a écrit:va falloir qu'on m'explique une chose... j'ai croise un camion comme ca sur l'autoroute...avec tte les lumieres allumées etc...pkoi a eux on leurs dis rien et nous on nous casse les pieds (en restant polie) avec nos néons!!!franchement je capte pas la difference la... surtout ke on peut pas dire que ca passe inapercu le probleme sais que nous au lieu de faire bouger les chose au dor mais les routier il blog tout jusque il on tout gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 raphgolf a écrit:véro a écrit:va falloir qu'on m'explique une chose... j'ai croise un camion comme ca sur l'autoroute...avec tte les lumieres allumées etc...pkoi a eux on leurs dis rien et nous on nous casse les pieds (en restant polie) avec nos néons!!!franchement je capte pas la difference la... surtout ke on peut pas dire que ca passe inapercu le probleme sais que nous au lieu de faire bouger les chose au dor mais les routier il blog tout jusque il on tout gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:va falloir qu'on m'explique une chose... j'ai croise un camion comme ca sur l'autoroute...avec tte les lumieres allumées etc... pkoi a eux on leurs dis rien et nous on nous casse les pieds (en restant polie) avec nos néons!!! franchement je capte pas la difference la... surtout ke on peut pas dire que ca passe inapercu je penssais a la meme chose avant de lire ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 décembre 2006 Citation :Et a mon avis, il ont surement une derogation special pour pourvoir voyager comme cela au moment des fetes je pense! je pense pas a une derogation pr les fetes vu ke t'en vois t'en vois tte l'année enfin soit...tte facon ici en belgique rien n'est logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 véro a écrit:Citation :Et a mon avis, il ont surement une derogation special pour pourvoir voyager comme cela au moment des fetes je pense!je pense pas a une derogation pr les fetes vu ke t'en vois t'en vois tte l'année enfin soit...tte facon ici en belgique rien n'est logique... C clair! C comme tu dit: tte facon ici en Belgique, rien n'est logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 véro a écrit:Citation :Et a mon avis, il ont surement une derogation special pour pourvoir voyager comme cela au moment des fetes je pense!je pense pas a une derogation pr les fetes vu ke t'en vois t'en vois tte l'année enfin soit...tte facon ici en belgique rien n'est logique... Le mot "logique" n'existe pas dans ce pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 véro a écrit:Citation :Et a mon avis, il ont surement une derogation special pour pourvoir voyager comme cela au moment des fetes je pense!je pense pas a une derogation pr les fetes vu ke t'en vois t'en vois tte l'année enfin soit...tte facon ici en belgique rien n'est logique... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 maurice lappin a écrit:véro a écrit:va falloir qu'on m'explique une chose... j'ai croise un camion comme ca sur l'autoroute...avec tte les lumieres allumées etc...pkoi a eux on leurs dis rien et nous on nous casse les pieds (en restant polie) avec nos néons!!!franchement je capte pas la difference la... surtout ke on peut pas dire que ca passe inapercu je penssais a la meme chose avant de lire ton post ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites