Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Le but du jeu de ce post c'est de se défoulez ou de vider son esprit!!! Alors n'importe qui peu dire n'importe quoi, que ca ai un rapport ou non avaec le post avant on s'en fout, défoulez vous, mettez le feux, tout est permis sauf les insultes, injures, propos désobligeants etc... moi perso j'en ai marre de mon putain de réveil le matin, j'en ai marre de ne pas gagner au lotto et j'en ai marre de voir des endormis sur ce forum alors WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :88: Tu t'es vu quand t'as bu????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Min00u a écrit:Le but du jeu de ce post c'est de se défoulez ou de vider son esprit!!!Alors n'importe qui peu dire n'importe quoi, que ca ai un rapport ou non avaec le post avant on s'en fout, défoulez vous, mettez le feux, tout est permis sauf les insultes, injures, propos désobligeants etc...moi perso j'en ai marre de mon putain de réveil le matin, j'en ai marre de ne pas gagner au lotto et j'en ai marre de voir des endormis sur ce forum alors WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :88: Tu t'es vu quand t'as bu????????? OUPS OUPS!!! Il va mal le Minou!! MINOUUUUUUUU au fait c toi? car lui aussi je l'appelle MINOUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mouyourt a écrit:Min00u a écrit:Le but du jeu de ce post c'est de se défoulez ou de vider son esprit!!!Alors n'importe qui peu dire n'importe quoi, que ca ai un rapport ou non avaec le post avant on s'en fout, défoulez vous, mettez le feux, tout est permis sauf les insultes, injures, propos désobligeants etc...moi perso j'en ai marre de mon putain de réveil le matin, j'en ai marre de ne pas gagner au lotto et j'en ai marre de voir des endormis sur ce forum alors WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :88: Tu t'es vu quand t'as bu?????????OUPS OUPS!!!Il va mal le Minou!!MINOUUUUUUUUau fait c toi? <a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank"> mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mouyourt a écrit:Min00u a écrit:Le but du jeu de ce post c'est de se défoulez ou de vider son esprit!!!Alors n'importe qui peu dire n'importe quoi, que ca ai un rapport ou non avaec le post avant on s'en fout, défoulez vous, mettez le feux, tout est permis sauf les insultes, injures, propos désobligeants etc...moi perso j'en ai marre de mon putain de réveil le matin, j'en ai marre de ne pas gagner au lotto et j'en ai marre de voir des endormis sur ce forum alors WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :88: Tu t'es vu quand t'as bu?????????OUPS OUPS!!!Il va mal le Minou!!MINOUUUUUUUUau fait c toi? <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Kasé le MinOOu, ou Kastré c'est comme on veut:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Celui la, il es kastré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 FFFFFOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAA CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je veux des marchmallow dans mon chocolat chaud!!!!!! comme riri fifi et loulou bordel!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Min00u a écrit:FFFFFOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAA CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE [size=24]Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules ![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais, Mais, Mais c le BORDEL ti chal!!Cré vin dieu la Marie, sort les 2 vaches qu'ont les comptes!Non di ju sale biece enrager va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rien du tout comme disai le papa on dirai un skatebord a roulette tichal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Min00u a écrit:Je veux des marchmallow dans mon chocolat chaud!!!!!! comme riri fifi et loulou bordel!!!!!!!!! Et moi je veux gagné a euro-million comme ceux qui ont deja gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et moi je savais pas que riri fifi loulou prenait des marchmallow dans leur cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et moi je veux des meetings ras le bol que la saison soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Veux manger du lapn et je deteste le hard rock...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fé toujours aussi calme hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Fé toujours aussi calme hein!!! C trop calme, j'aime pas trop beaucoup ca! J'prefere quand c un peu trop plus moins calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 deso probleme de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Min00u a écrit:Veux manger du lapn et je deteste le hard rock...! toi n y pense meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:Veux manger du lapn et je deteste le hard rock...!toi n y pense meme pas Te tracasse pas chouchou tu vas en avoir du LAPPIN.... Et kwéééééé on se reveille ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:Veux manger du lapn et je deteste le hard rock...! toi n y pense meme pas Te tracasse pas chouchou tu vas en avoir du LAPPIN.... Et kwéééééé on se reveille ici !!!!!! ouf a noel c la dinde qui y passe et pas le lappin j men fout car maintenant ou alors au boulot ( fait chier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bin nous on aime bien le LAPPIN a noel c'est meilleure la viande est tendre et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:Bin nous on aime bien le LAPPIN a noel c'est meilleure la viande est tendre et tout.... ouf a noel je fait 22heures jusqu au finish donc je risque pas d y passer ......en tout cas cette annee.....enfin esperons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sache que si c'est pas toi qui y passe c'est un de ta famille MOOOOUUUAHAHAHAHA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:Sache que si c'est pas toi qui y passe c'est un de ta famille MOOOOUUUAHAHAHAHA!!!!! pas de chance ils partent a paris le dernier ne c est ma niece mais la t auras po bcp a manger et maintenant faudra lui virer sa 1ere dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 maurice lappin a écrit:Sandy a écrit:Sache que si c'est pas toi qui y passe c'est un de ta famille MOOOOUUUAHAHAHAHA!!!!!pas de chance ils partent a paris le dernier ne c est ma niece mais la t auras po bcp a manger et maintenant faudra lui virer sa 1ere dent Non je ne mange pas les beaux petits bebes moi, c'est rien on viendra te chercher ou pour la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sandy a écrit:maurice lappin a écrit:Sandy a écrit:Sache que si c'est pas toi qui y passe c'est un de ta famille MOOOOUUUAHAHAHAHA!!!!! pas de chance ils partent a paris le dernier ne c est ma niece mais la t auras po bcp a manger et maintenant faudra lui virer sa 1ere dent Non je ne mange pas les beaux petits bebes moi, c'est rien on viendra te chercher ou pour la prochaine fois!!!! ok pour la prochaine fois comme ca d ici la tu auras oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 NON n'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 MARRE DES CONS QUI SE BARRENT ALORS QU ILS VIENNENT DE BOUSILLIER VOTRE VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Le père nowël n'existe même pas powa!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Jctickle a écrit:<table border="1" bordercolor="red" bgcolor="pink"> <tr> <td>Le père nowël n'existe même pas powa!!! MDR</FONT> </td> </tr> </table> NONNNN A MERDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Désolé kimya je ne voulais pas t'offencé en disant cela mdr Tu ne m'en veux pas ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 MARRE DE PAS TROUVER UN BOULOT, MARRE DE TOUT, MARRE DE PAS SAVOIR QUOI FAIRE QUAND JE ME FAIT CHIER, MARRE DE...... ENFIN BREF, MARRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 marred des flash caches j crois que g ete pris a 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bien fé....Moiuahhahahahahhahahahahhahahahahahhahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 maurice lappin a écrit:marred des flash caches j crois que g ete pris a 170 Viens juste d'en eviter un sur l'autoroute pour aller vers Waremme! OUFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:marred des flash caches j crois que g ete pris a 170 Viens juste d'en eviter un sur l'autoroute pour aller vers Waremme! OUFFFFFF chancard mais g toujours rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:marred des flash caches j crois que g ete pris a 170Viens juste d'en eviter un sur l'autoroute pour aller vers Waremme!OUFFFFFFchancard mais g toujours rien eu Attend, ils vont laisser passer les fetes que tu puisse en profiter quand meme! Sont gentils hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Marre d'attendre la PS3! Marre d'attendre la Wii! Marre de pas avoir assez de tune pour acheter la Xbow 360 pour jouer rien qu'a Call Of Duty!!!!!!!! Me faudrai une new montre car la mienne a rendu l'ame avec 9 ans de bon et loyaux service en m'indiquant l'heure (son but principal)! Marre des connard qui sorte avec une fille et qui quand elle es enceinte de lui, la largue sur le champ! Pfffff Marre de beaucoup de chose c jour ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:marred des flash caches j crois que g ete pris a 170 Viens juste d'en eviter un sur l'autoroute pour aller vers Waremme! OUFFFFFF chancard mais g toujours rien eu Attend, ils vont laisser passer les fetes que tu puisse en profiter quand meme! Sont gentils hein..... bin oui j lai eu 161 au lieu de 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites