100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila tout es ds le titre...moi perso je trouve ke ces une belle idee dommage ke ca n'a pa l'air de tourner... j'atend vos impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ca lave plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 GAGLI a écrit:ca lave plus blanc que blanc bien trouver gaglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 GAGLI a écrit:ca lave plus blanc que blanc trop fort lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 GAGLI a écrit:ca lave plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'aime pô les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:J'aime pô les chats v le dire a minoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j avait meme pas vu le tchat mais j adore les chatte ok je sors desoler:98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 jondelp a écrit:Bah... y a jamais un chat C'est clair! Pas le moindre poil...de chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je trouve l'idée pas terrible vu que l'on se trouve sur un forum le tchat fait un peu pléonasme a coté. chacun ses gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 TiFul a écrit:je trouve l'idée pas terrible vu que l'on se trouve sur un forumle tchat fait un peu pléonasme a coté.chacun ses gout ^^ D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites