Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

new defile tuning by lappin

Messages recommandés

je viens d etre contacter par un type qui a ete au meeting du corso a jambes du 5 juin et apres avoir demander mes coordonnees a la ville il m a demander de faire un new defile de voiture tuning mais c pas au meme endroit celui ci ce ferait en hollande pres de maastricht le 19 aout ( oui c loin dans le temps mais vaut mieux ca que d etre prevenu 1 semaine avant ).

j attends plus d info

j espere que si je le fait vous serez nombreux a venir comme a celui de jambes

lappin power 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si cela se fait je dis présent car c'etais ecxellent au Corso a Jambes !

Trop bien marrée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
je viens d etre contacter par un type qui a ete au meeting du corso a jambes du 5 juin et apres avoir demander mes coordonnees a la ville il m a demander de faire un new defile de voiture tuning mais c pas au meme endroit celui ci ce ferait en hollande pres de maastricht le 19 aout ( oui c loin dans le temps mais vaut mieux ca que d etre prevenu 1 semaine avant ).

j attends plus d info

j espere que si je le fait vous serez nombreux a venir comme a celui de jambes

lappin power 101010



Fais gaffe, le défilé a bien marché au corso parce qu'il y avait un meeting également... un défilé sans meeting, tu va te planter... jte dis ca par expérience, tous les défilés que j'ai pu voir se sont planté... Sauf si tu ne veux qu'une vingtaine de voitures... Mais a grande échelle, laisse tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
maurice lappin a écrit:
je viens d etre contacter par un type qui a ete au meeting du corso a jambes du 5 juin et apres avoir demander mes coordonnees a la ville il m a demander de faire un new defile de voiture tuning mais c pas au meme endroit celui ci ce ferait en hollande pres de maastricht le 19 aout ( oui c loin dans le temps mais vaut mieux ca que d etre prevenu 1 semaine avant ).

j attends plus d info

j espere que si je le fait vous serez nombreux a venir comme a celui de jambes

lappin power 101010



Fais gaffe, le défilé a bien marché au corso parce qu'il y avait un meeting également... un défilé sans meeting, tu va te planter... jte dis ca par expérience, tous les défilés que j'ai pu voir se sont planté... Sauf si tu ne veux qu'une vingtaine de voitures... Mais a grande échelle, laisse tomber...


j vais essayer de faire comme a jambes meeting et defile et la on choisi les voitures pour le defile et remise des coupes si c est defiles seul ca ne m interesse pas vraiment

mais j attends plus d info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphgolf a écrit:
ha tu sais me donner la date quand tu le sais merci


pour le moment ils m ont dis le 19 aout

oui c loin comme date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi uis ok si jai une voiture mdrmdr
mais comme c'est pour fin aout ca risque d'etre juste mdr !!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...