Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je viens d etre contacter par un type qui a ete au meeting du corso a jambes du 5 juin et apres avoir demander mes coordonnees a la ville il m a demander de faire un new defile de voiture tuning mais c pas au meme endroit celui ci ce ferait en hollande pres de maastricht le 19 aout ( oui c loin dans le temps mais vaut mieux ca que d etre prevenu 1 semaine avant ). j attends plus d info j espere que si je le fait vous serez nombreux a venir comme a celui de jambes lappin power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ui ca peu etre une bonne chose mais en koi ca consiste exactement??fodra juste peu etre le rapeler a ce moment la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi si cela se fait je dis présent car c'etais ecxellent au Corso a Jambes ! Trop bien marrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 on peut venir en porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 maurice lappin a écrit:je viens d etre contacter par un type qui a ete au meeting du corso a jambes du 5 juin et apres avoir demander mes coordonnees a la ville il m a demander de faire un new defile de voiture tuning mais c pas au meme endroit celui ci ce ferait en hollande pres de maastricht le 19 aout ( oui c loin dans le temps mais vaut mieux ca que d etre prevenu 1 semaine avant ). j attends plus d info j espere que si je le fait vous serez nombreux a venir comme a celui de jambes lappin power Fais gaffe, le défilé a bien marché au corso parce qu'il y avait un meeting également... un défilé sans meeting, tu va te planter... jte dis ca par expérience, tous les défilés que j'ai pu voir se sont planté... Sauf si tu ne veux qu'une vingtaine de voitures... Mais a grande échelle, laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Min00u a écrit:maurice lappin a écrit:je viens d etre contacter par un type qui a ete au meeting du corso a jambes du 5 juin et apres avoir demander mes coordonnees a la ville il m a demander de faire un new defile de voiture tuning mais c pas au meme endroit celui ci ce ferait en hollande pres de maastricht le 19 aout ( oui c loin dans le temps mais vaut mieux ca que d etre prevenu 1 semaine avant ). j attends plus d info j espere que si je le fait vous serez nombreux a venir comme a celui de jambes lappin power Fais gaffe, le défilé a bien marché au corso parce qu'il y avait un meeting également... un défilé sans meeting, tu va te planter... jte dis ca par expérience, tous les défilés que j'ai pu voir se sont planté... Sauf si tu ne veux qu'une vingtaine de voitures... Mais a grande échelle, laisse tomber... j vais essayer de faire comme a jambes meeting et defile et la on choisi les voitures pour le defile et remise des coupes si c est defiles seul ca ne m interesse pas vraiment mais j attends plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ha tu sais me donner la date quand tu le sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 raphgolf a écrit:ha tu sais me donner la date quand tu le sais merci pour le moment ils m ont dis le 19 aout oui c loin comme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi uis ok si jai une voiture mais comme c'est pour fin aout ca risque d'etre juste mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites