Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomcc

Vive le soleil et l'été

Messages recommandés

Bonsoir à tous, pouvez vous me donner un avis par expérience : je suis fan des néons ! Je n'en ai pas mis car mon pote 'GAGLI' me le déconseille!, à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber, c'est une source d'enmerde au niveau ct( vu qu'il faut les demonter pour passer le ct) tu ne peux pas les utiliser sur route ouverte, uniquement sur les meetings, et il faut tomber sur le bon kit qui ne te pete pas au bout de 2 allumages mdrmdrmdr


maintenant tu fais ce que tu veux, mais en tout cas si j'etais toi, j'en mettrait pas en dessous de la voiture 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ecoute moi perso je met toujour j'ai prix la marque autostyle il tienne depuis un an, et pour le CT fo meme pa 20 min pour les enlever...pour ce ki es des flic moi sur seraing etc je n'ai aucun souci mais bon ca ca depend ossi de la region mais pour ce ki es de la marque et le ct moi je suis trankill...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merc à tous pour vos réponses!
Je me tate tjrs car à ce moment je vais dans la direction du maître 'gag' ! ho voila un autre débat ! Que pensez - vous de l'acharnement et de la métrise dans le travail de Seb! Est-il vmrt maître en la matière! Question féminin par contre, je suis très agréablement surpris du résultat et de la finition de travail de la cc 'Féline' ! waw une 206cc...A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde ici te dira que je suis peté de thunes et que je ne sais pas me servir de mes 10 doigts voyons:mdr: mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


ok ok je connais la sortie:98: sign1sign1sign1sign1sign1sign1sign1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
moi je dis, néon blanc good j'me demande si les flics ferraient autant chier leur monde pour des blancs??


g deja entendu qu on pouvais mettre blanc devant et rouge derriere et la y peuvent rien dire mais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maurice lappin"]

ced (tuning-design) a écrit:
moi je dis, néon blanc good j'me demande si les flics ferraient autant chier leur monde pour des blancs??


Blanc?

Tu veut faire comme dans Equilibrium?

Un monde sans couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas les néons!
De plus, il est interdit de rouler avec des néons allumés sur la voie publique!
Ca sert donc uniquement en meeting...
Je n'y vois pas trop l'interet...mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mouyourt"]

maurice lappin a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
moi je dis, néon blanc good j'me demande si les flics ferraient autant chier leur monde pour des blancs??


Blanc?

Tu veut faire comme dans Equilibrium?

Un monde sans couleur?



ba ca fait moin sapin de noel a la nawak, ca fait plus classe je pense good enfin, faudrais voir, mais j'suis presque certain de sque j'avance (sur une caisse noir Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...