le Vilain 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 En ce jour après les malheurs qu'ils ont surmontés, mon frère et ma belle soeur viennent de se marier ce samedi 09/12/2006... Leur petit ange est et sera tjs dans nos coeur à tous... ILs sont courageux et j'espère que le futur sera meilleur pour eux.. Voilà je voulais juste vous tenir au courant car cela me tiens bcp à coeur.. Encore merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour eux... le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je leur souhaite moi aussi plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Toutes mes félicitations a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 décembre 2006 felicitation a eux.... et tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 le Vilain a écrit:En ce jour après les malheurs qu'ils ont surmontés, mon frère et ma belle soeur viennent de se marier ce samedi 09/12/2006... Leur petit ange est et sera tjs dans nos coeur à tous...ILs sont courageux et j'espère que le futur sera meilleur pour eux..Voilà je voulais juste vous tenir au courant car cela me tiens bcp à coeur..Encore merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour eux...le vilain Toute mes felicitations, leur souhaite plein de bonnes chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 toutes mes felicitations et tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Mersi pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour eux:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 FELECITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui félicitation... Enfin un truc de bien pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 félécitation et plein de bonheur a eux deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Toutes mes félicitations aux mariés et leur souhaite tout le bonheur du monde... Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites